Seijuro : Oui, je le veux.
Prêtre : Vous pouvez embrasser la marié !Après cela, la fête continua toute la soirée puis viens les anecdotes.
Suzuki: Ensuite Sei' avait dit Le mot qu'il fallait pas dire !
Koichi : Celui que Suzuki déteste...
Suzuki: Pyscopathe Patate.
Seijuro : Ah ! Et je me souviens de la baffe !
[T/P] : Hahaha !
Seijuro : RIGOLE PAS Toi !Une fois la nuit finie chacun retourna chez lui. Sauf Seijuro et moi.
[T/P] : Qu'allons nous faire à présent ?
Seijuro : Notre lune de miel.
[T/P] : Ou allons-nous ?
Seijuro : Ce sera une surprise pour nous deux. Suzuki s'en est occupé.
[T/P] : Je suis sure que ce sera une bonne lune de miel.
Seijuro : Oui. Suzuki a voyager partout . Elle sera bien choisir !Puis on s'endormi main dans la main.
Pdv Suzuki
Le lendemain j'arrive dans la salle et je vois
[T/P] et Seijuro endormi ensemble.Suzuki: Koichi. Tu as une couverture?
Koichi : Tiens !Je pris la couverture et la mis sur le jeune couple marié.
Suzuki: Félicitations encore à vous deux.
Je laissa deux cartes de félicitation . Une de Ryota qui n'avait pas pu venir. Il est à l'autre bout du monde c'est normal et l'autre est de Koichi et moi. Puis Koichi et moi partons.
Pdv Seijuro
Je me réveille en voyant [T/P] sur moi. Je souri puis je remarque une couverture sur nous.
Suzuki ... Merci.
Je me leva en faisant attention à ne pas réveillé [T/P] puis je vois 2 cartes de félicitation. J'ouvre la première que je dirai qu'elle vient de Kise.
Voilà donc la carte de Kise. Au bord de la mer. Je me demande comment réagira [T/P] en voyant ça.
Regardons l'autre carte à présent ....Seijuro : TAHITI ?!!!!
[T/P] : Que se passe-t-il ?
Seijuro : Pardon ! Je t'ai réveillé.
[T/P] : c'est rien . Mais... Ryota !
Seijuro : Ah oui tiens ![T/P] regarde la carte de Ryota avec les larmes au yeux puis je lui donne la carte de Suzuki.
[T/P] : Tahiti ?!
Seijuro : Elle sait choisir hein !
[T/P] : Waaaah Tahiti ! Seijuro ont va à Tahiti !
Suzuki sait vraiment choisir !
Seijuro : C'est ma Soeur !Suite à tout ça. Nous sommes partis pour notre lune de miel.
Retour dans le présents
Seijuro : Tu as raison cette photo veut tous dire.
SALUT !
VOUI C'EST COMME ÇA QUE CETTE FANFIC CE FINI !.
Certain doivent être déçu car... Pas de lemon !
Un jour peut être que j'en ferai dans un livre spécial !Enfin bon. Ce livre est à présent terminé
J'espère qu'il vous aura plus !A bientôt pour une autre histoire !
VOUS LISEZ
[Akashi x Reader] Tome 1
FanfictionJe suis pas vraiment forte pour faire une description a part ça tout est dans le titre... Par contre soyez indulgent s'il vous plaît...