Chapitre 9

1.9K 84 18
                                    

OMG!!!On a atteint les 1K!!! Je sais que je m'enjaille un peu pour rien mais pour moi c'est un cap qu'on franchit ensemble!!!Merci a tous de lire cette fanfic :DDD!!!

_______________________________________________________________________________

J'étais dans la limousine de Seijuro. Celle-ci nous ramener chez lui. Réviser? Es-ce sur? Je veux dire est-ce qu'on ne va pas simplement parler du turfu? (Futur)

Seijuro: [T/P]?
[T/P]:Oui?
Seijuro:Ca va? Tu es pâle...
[T/P]:Tout va bien ne t'en fait pas.
Seijuro:Tu es sure? (Dit-il en appuyant sur le bouton pour faire monter la vitre qui nous sépare du conducteur)
[T/P] : Pourquoi avoir remonter la vitre?
Seijuro : Heu... dit-il en rougissant.
[T/P]: ?

Seijuro détache sa ceinture et la mienne par la même occasion et se met en califourchon sur moi.

Seijuro:Heu... Disons que c'est... Pour être tranquille et ... heu... dormir?
[T/P] : la tu te fiche de moi.... Seijuro ne me ment p-

Seijuro pour me couper la parole m'embrasse fougueusement sans prendre la peine de me prévenir.

Seijuro:Chuuut~
[T/P] : Sei...
Seijuro:Je ne veux pas te perdre...Je ne veux pas te perdre...Pas comme ma mère ou mon père...

Après cette phrase ton partenaire commence a te serrer fort dans ses bras

[T/P] : Seijuro?
Seijuro : En fait pour tout te dire Suzuki est partie y'a pas longtemps.
[T/P] : Où?
Seijuro : Je ne sais pas... Elle ne m'a rien dit... Elle est partie... Elle m'a abandonné... Vas-tu faire pareil?

Point de vue Conducteur ???

Ils ne savent pas que c'est moi... Kôichi le fiancé de Suzuki... Ils n'ont pas remarqué où je les conduisais ... Au parc.Apres la demande de Suzuki, avant qu'elle ne parte... Seijuro a relevé la vitre pour je ne sais quoi mais si il veut de l'intimité c'est comme il veut... Nous sommes bientôt arrivés et je vais bientôt m'arrêter ...

Kôichi : Mr. On est bientôt arriver.
Seijuro : Ah euh oui! Merci.

Point de vue de Suzuki

Marre de l'attendre . A la fin je vais me barrer moi! Ah ! Kôichi arrive.

Suzuki: ENFIN!
Seijuro : Mutsumi...?
Suzuki: C'est ici.
Seijuro : Le siège de l'entreprise c'est ça?
Suzuki: Oue et c'est pour toi.
Seijuro : Pour moi?
Mutsumi : Oui! Pour toi!
[T/P] : mais ça veut dire que... Seijuro est le chef de l'entreprise familiale! Suzuki ...
Seijuro : Ça ne te dérange pas que je sois ton patron?
Mutsumi : Je ne suis pas affilié à l'entreprise.
Kôichi : Elle est dans la mienne.

[Akashi x Reader] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant