Seijuro : Parce que...
[T/P] : Parce que?
Seijuro : Tu es une personne que j'apprécie énormément et j'aimerai que tu m'accompagnes...
[T/P] : Mais suis-je la bonne personne? Enfin je veux dire , Je ne suis pas d'une famille riche ou quoi que ce soit...
Seijuro : Oui pour moi tu es la bonne personne! Bien sûr que tu l'es! Sinon je ne te l'aurai jamais demander !
[T/P] : Je... D'à... D'accord Je... Je viens mais Ryota... Comment je vais le prévenir?
Seijuro : Suzuki doit être derrière la porte en train de nous écouter et là elle appelle ton frère...
[T/P] : Ah...
Seijuro : Vas-y enfile la robe et on y va!
[T/P] : Ok!*Toc toc*
Seijuro : On arrive !
Suzuki : J'aimerais voir [T/P] !Quand je sors de la chambre de Seijuro je vois Suzuki... Elle est vêtue d'une magnifique robe longue rouge /Noire. D'ailleurs elle a un violon 🎻 dans les mains.
Suzuki : Vous êtes prêt?'
[T/P] : Oui!
Seijuro : Nous sommes prêt!Pdv Akashi Seijuro
Quand je finis ma phrase de décide de prendre la main de [T/P] , Elle est surprise mais si habitue immédiatement elle doit ce dire de ne pas être gênée . Par contre ses joues sont légèrement rouges ce qui rend Mutsumi plutôt contente.
Suzuki : Sei depuis quand tu es si entrepreneur ? 😏
Seijuro : Pardon? 😒
Suzuki : 🤭 Oups! Je n'aurai pas du le dire🤔
Seijuro : Suzuki!
Suzuki : 😂 Allez on y va!Après ça on décide de rejoindre la limousine qui nous attend avec Kôichi à l'intérieur.
Kôichi : Vous voilà. Enfin! Navré mais nous sommes en retard !
Suzuki : Il ne manquait plus que ça! Dépêchons-nous! Seijuro, [T/P] Entrer vite !
Seijuro : A toi l'honneur [T/P] ! Vite ! On a pas le droit d'être en retard!On entre vite dans la limousine qui démarre aussitôt et qui nous emmène en quatrième vitesse à la soirée.
Seijuro : ça ira [T/P],On est là pour te donner des informations en cas de besoin.
[T/P] : Je... Je sais je me sens juste bizzare d'allez à une soirée avec les Akashi...
Suzuki : Pas de panique [T/P] . Tu n'as pas à être génée car tu va rester avec nous...
Seijuro : Bon par contre comme il y aura nos cousins ne fait pas de conneries et appelle-nous par nos prénoms!Seijuro , Suzuki et Kôichi.
[T/P] : Ok Sei-Chan!
Seijuro : C'est quoi ce surnom?
Suzuki : Ça me rappelle le surnom que je t'ai donner quand on était petit!
[T/P] : Vous l'appeliez comme ça?
Kôichi : Tutoie nous s'il te plaît.
[T/P] : D'à..D'accord!Incroyable les premières paroles de Kôichi ! Lui qui d'habitude ne parle qu'a Suzuki...
Kôichi : Je pense que nous sommes arrivés ...
Suzuki : Oui effectivement...
Seijuro : ... j'espère que ça ira vite.
[T/P] : ...Pvd Akashi Suzuki
Je voyais bien que [T/P] n'avait pas vraiment envie d'y allez... Mais quand elle apprendra qu'elle est fiancée a mon frère je crains le pire... Comment va réagir Seijuro aussi... Il va être content non?
Kôichi : Suzuki?
Mutsumi : Oui? Que se passe-t-il?
Kôichi : Tu regarde énormément [T/P] depuis tout à l'heure tu ne vas pas me dire que tu n'a pas dit à Seijuro qu'il était fiancée a [T/P] depuis ses 1 ans et demi...
Suzuki : Tu as tout deviner espèce d'imbécile. Père n'a pas eu le temps de lui dire avant de mourir à cause de sa maladie....
Kôichi : Bonne chance pour tes oreilles... Tu as prévue de lui dire quand?
Suzuki : Dans 5 minutes. Quand la partie concert solo commencera. Oui j'ai demandé a avoir un micro a ce moment . Ta mère est vraiment quelqu'un de compréhensible je l'apprécie énormément. Je ferais un discours pendant ma partie.
Kôichi : C'est une blague?
Suzuki : Ai-je l'air de plaisanter?
Kôichi : Ok un point pour toi.
Suzuki :Bon alors ça veut dire que j'ai gagner 10/7 pour moi !
Kôichi : J'en ai marre de toi tu sais?
Suzuki : Moi aussi je t'aime mon cher Kô!Après ce petit échange Solano (La mère de Kôichi) vient me chercher pour l'installation des musiciens.
____________________________________________
Ok...Ok.... J'ai écrit ce chapitre en avance car j'avais cette idée de "concert" et comme j'avais pas envie de la perdre je l'ai écrit. (Ne me juger pas s'il vous paît)
J'espère que ce chapitre vous as plu et si vous avez des théories pour la suite dites-le moi ^^
Bye pour la suite
VOUS LISEZ
[Akashi x Reader] Tome 1
FanfictionJe suis pas vraiment forte pour faire une description a part ça tout est dans le titre... Par contre soyez indulgent s'il vous plaît...