Pvd Akashi Suzuki
Je m'installais tranquillement en regardant mon cher frère en train de discuter avec son cousin favori.
[T/P] est à côté de lui et écoute leur magnifique discussion. Elle ne comprenait sûrement rien de ce qu'ils disaient.Solano la mère de Kôichi nous disait d'aller nous asseoir tranquillement le temps que les invités se réunissent dans la salle. Si aujourd'hui devait être une humeur ce serait la colère littéralement nos cousins n'ont pas arrêté de nous embêter de nous parler de rien du tout et pour la même occasion de commencer de parler de du futur président de l'entreprise. Sachant bel et bien que c'était moi. Il le savait mais il faisait semblant de ne pas savoir car ils étaient jaloux. Quand Solano nous dit de commencer à jouer car les invités sont tous là nous commençâmes. Je dois commencer à jouer mon solo en première donc je me lève tranquillement et je commence à jouer.
(Partie violon = Partie Suzuki)
Lino (Cousin d'akashi) : Bas Sei ta sœur a appris le violon?
Seijuro : Elle a toujours su !Après avoir entendu cette phrase de commençait à parler . Et tous le monde m'entendait car j'avait le micro de branche depuis un bon moment...
Suzuki : je m'adresse à Seijuro Akashi et [T/P] Kise ... Ainsi qu'à toute la famille bien sur...
Je ne suis sans doute pas la bonne personne pour tous vous dire cela.
Je suis la fille aînée de l'ancien chef de l'entreprise Akashi. Mais... Je ne veux de ce poste ridicule... Non pathétique. Mais comme c'est bel et bien moi pour le moment l'héritière de ce maudit trône je vais vous dire le futur chef de la boîte familiale. Vous avez sans doute deviner je donne cette place à mon frère Seijuro. Mais j'ai une autre révélation à vous dire... Seijuro... Notre père n'a pas eu le temps de te le dire...
Tu es fiancé. Oui tu es bel et bien fiancé...
Seijuro : OK! J'ai compris.
Suzuki : HEIN QUOI???!!Pvd Akashi Seijuro
Seijuro : Merci Solano...
Es-ce que.... Tout le monde m'entend ?
Tous : Oui!
Seijuro : Suzuki... Je suis au courant et je sais ce que j'ai à faire.Je me retournais donc vers [T/P] et mis un genoux à terre. Et en sortant une boîte et disai...
Seijuro : [T/P] [T/N]... Voudrais-tu devenir ma fiancée et donc ma future femme ?
[T/P] étais toute rouge. Ça la rendait tellement mignonne , belle et j'en passe...
[T/P] : Que... Quoi?!
Seijuro : S'il...S'il te plaît...
VOUS LISEZ
[Akashi x Reader] Tome 1
FanfictionJe suis pas vraiment forte pour faire une description a part ça tout est dans le titre... Par contre soyez indulgent s'il vous plaît...