3. BEN

1.1K 58 11
                                    




AHCH-TO. CLAIRIÈRE. JOUR.

Vous vous appelez Ben Solo, et vous devez résister.

Grace à elle, vous savez qui vous êtes, et tandis que votre ennemi s'approche de vous dans la clairière aux Entrainements, vous tentez de vous le rappeler.

Pour elle.

Kylo Ren est mort.

Tous les jours, vous entrainez une fille au maniement du sabre laser, et vous adorez ça.

Vous avez tout perdu, et pourtant, quand vous ne vous y attendiez plus, elle vous a suivi dans votre exil.

Avec elle, les journées passent vite.

Vous aimez la voir s'entrainer. Vous n'êtes pas censé la dévorer des yeux, mais parfois vous le faites quand même. Sa respiration saccadée après l'entrainement vous fascine. Des gouttes de sueur perlent alors sur sa peau. Sa tunique blanche révèle la naissance de ses seins. Vous voyez tout ça, et reprenez le combat contre elle. Elle est féroce. Elle rend coup pour coup. Vous aimez ça.

Le soir, quand la nuit tombe sur votre planète d'exil, vous l'embrassez. En adoration devant elle, vous caressez longuement la peau de ses joues, celle son cou... puis descendez plus bas.

Quand vous touchez la peau sensible de son torse, juste entre ses seins, elle cambre les reins et murmure votre nom.

Vous plaquez alors vos lèvres sur les siennes et déchirez la tunique blanche de Jedi qu'elle porte chaque nuit quand elle se glisse dans le lit à côté de vous.

Surpris par votre propre violence, vous vous arrêtez. Vous, l'ex suprême leader du Premier Ordre, n'avez pas honte de mendier le droit d'aller plus loin avec elle.

Quand elle vous l'accorde enfin, allongé sur elle, vous vous attardez sur la peau fine de son torse nu, que vous inondez de baisers brûlants. Puis vous descendez plus bas.

Sous vos lèvres, la peau de son ventre est délicieuse. Vous vous y attardez longuement. Elle respire fort. Vous aussi. Vous atteignez enfin son nombril, que vous baisez avec passion.

Choquée, elle fait un geste pour vous repousser, et vous obtempérez aussitôt.

Vous la prenez dans vos bras. Vous la rassurez.

Toutes les nuits jusqu'à la nuit de noces seront comme ça.

Poe Dameron, qui s'approche de vous alors que vous êtes seul dans la clairière, ne peut pas vous enlever ça. Vous vous le répétez : il ne peut pas vous enlever ça.

Vous savez ce qu'il veut : faire renaître cet autre en vous que Rey a définitivement détruit en vous choisissant, vous.

La rage que vous ressentez pourrait vous faire tout perdre.

Vous le savez. Alors vous vous accrochez à elle. Rey.

Elle va vous épouser. Vous le savez.

Dameron n'est plus qu'à deux pas de vous dans la clairière, mais vous restez stoïque face à lui, même si vous sentez que la tunique blanche de Jedi que vous portez l'amuse beaucoup.

Si conflit il y a, vous savez déjà ce que Rey souhaiterait : laisse-moi le régler...

Vous ignorez donc le Pilote, et continuez à ramasser les affaires que Rey a négligemment jeté par terre après la fin de l'entrainement.

'C'est un coin pas mal que vous vous êtes trouvé tous les deux...' vous lance Dameron, alors que vous ramassez un sabre laser à vos pieds.

Vous vous redressez de toute votre hauteur, et dévisagez le Pilote de la Résistance sans rien dire. De vieux livres attendent toujours que vous les rameniez dans la hutte que vous partagez avec Rey, mais vous ne bougez pas.

Vous sentez, grâce à la Force, à quoi l'autre pense : Rey, dans votre lit, en train de s'ennuyer...

Sans même vous en rendre compte, votre poigne sur le manche du sabre laser devient agressive.

'C'est quand même ironique quand on y pense... !' continue l'ami de Rey – celui que vous ne devez surtout pas tuer. 'Que Luke Skywalker ait vécu ici, avant vous deux...'

Vous savez où Dameron veut en venir.

Vous pensez à Rey. À cette autre aussi, que vous avez vue dans votre vision...

Une petite fille...

Dameron ne peut pas vous enlever tout ça... Il ne peut pas...

'Il n'y a pas si longtemps encore, tu voulais le tuer, ce pauvre Luke ! Et moi aussi, maintenant que j'y pense. Bien sûr, les choses ont beaucoup changé depuis...'

Le Pilote jette un coup d'œil furtif au sabre laser que vous agrippez toujours de toutes vos forces.

'... ou peut-être pas tant que ça...' finit-il par dire lentement.

Pendant un instant, vous envisagez vraiment d'allumer le sabre laser devant lui.

Vous vous laisseriez bien tenter...

Surtout que dans sa tête, vous voyez qu'il ne fait aucune différence entre ce que vous êtes maintenant et ce que vous étiez quand il vous a vu pour la première fois, sur Jakku.

Vous avez tué Lor San Tekka sous ses yeux. Vous tuiez vos ennemis si facilement à cette époque.

Meurtrier. Parricide.

Votre main se détend pourtant sur l'arme Jedi que vous tenez.

Vous ne ferez rien contre cet homme. Vous avez changé...

Vous êtes Ben Solo. Pas Kylo Ren. Vous avez gagné.

Le regard enragé de Dameron vous confirme ce que vous savez déjà : vous avez gagné.

Derrière vous, vous entendez les pas affolés de Rey. Elle déboule dans la clairière, essoufflée d'avoir tant couru. Elle était près du Rocher de Méditation quand elle a senti une perturbation dans la Force, et aussitôt, elle est revenue vers vous en courant.

'Qu'est ce qui se passe ici ?!' lance-t-elle en vous regardant vous, puis Dameron, puis vous encore.

Vous ne dites rien, contrairement au Pilote, qui se tourne vers elle tout en vous désignant du doigt d'un air accusateur.

'Je vais te dire ce qui se passe, Rey' dit-il, sans plus chercher à cacher l'animosité qu'il ressent depuis toujours pour vous. 'Kylo Ren n'est pas mort. Il est là, devant toi ! Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour ne pas le voir ! '

-------------------------------------

Aha: on est au cœur du conflit maintenant! Demain: point de vue de Rey...


Exil sur Ahch-To (Reylo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant