AHCH-TO. FORET. PUIS HUTTE DE PIERRE. JOUR.
D'abord, Rey n'y croit pas...
Ce n'est pas possible...
Tout ça à cause de Poe, Ben... ?
À cause de ce qu'il a dit ?!
Elle voudrait crier, mais elle n'en a plus la force. Elle sent la chaleur des bras de Ben autour d'elle - des bras forts, qui la soutiennent. Il la porte comme une enfant - non, comme il avait prévu de la porter le jour de leurs noces... et son étreinte autour d'elle est féroce.
Malheur à Poe s'il tente de s'interposer entre eux deux maintenant...
Il ne la relâchera pas... Il ne peut pas... Il n'en a pas la force...
C'est à ce moment-là qu'elle comprend...
Poe...
Poe n'a jamais été le déclencheur de tout ça...
Mais elle oui...
Elle, avec ses doutes... son besoin maladif de garder Finn dans sa vie... Son manque de courage aussi...
Tandis qu'il la dépose sur le lit de la hutte en pierre, elle pense : laisse-moi une chance de corriger mes erreurs...
Dans sa tête, la réponse est cinglante : Non.
Est-ce que je parle à Kylo Ren... Ou à Ben Solo... ?
Elle ne sait pas... Elle ne sait plus... elle sait seulement qu'elle n'aurait pas dû laisser Poe leur rendre visite.
C'était une erreur... C'était beaucoup trop tôt pour Ben...
Il était encore trop instable...
Debout près du lit, Ben l'observe... puis il commence à se dévêtir.
Il enlève d'abord la tunique blanche de Jedi qu'il porte pour elle, depuis le premier jour de son exil.
Pour elle... mais cette tunique est un mensonge...
Il n'est pas ça...
Si seulement elle l'avait compris plus tôt...
Je veux t'aider, Ben...
Elle essaie de tendre la main vers lui, vers ce torse musclé qui la trouble toujours autant... mais elle est trop faible.
Elle ne peut pas.
Sa main retombe, et quand il continue à se déshabiller tout en lui tournant le dos, elle ravale un sanglot.
Tu ne peux rien pour moi...
A-t-il déjà pris sa décision... ? Est-il trop tard... ?
Elle ne voit que la peau tendue de son dos, si blanche, qui contraste tellement avec le noir de ses cheveux.
À quelques pas d'elle, elle sait qu'il est maintenant complètement nu.
Ne fais pas ça. Viens...
Non.
Un à un, ses vêtements de Jedi ont été jetés négligemment par terre. Il en prend d'autres, ignorant la peine qui grandit dans son cœur.
Pourquoi, Ben ? Tu devais rester auprès de moi. Tu avais promis...
Il l'ignore. Il enfile un pantalon. Puis une tunique. Une cape.
C'est bien ce qu'elle craignait...
Quand il se retourne vers elle, il n'est vêtu que de noir. Les vêtements sont élimés, ils ont vécu de meilleurs jours, mais dans la Force, Kylo Ren brille de mille feux.
Il a fini par admettre que c'était sa destinée. Que c'était ce qu'il était vraiment...
Il est redevenu le leader suprême du Premier Ordre.
Il l'a toujours été.
Elle a juste prétendu le contraire... par amour pour lui.
Un baiser ne tue pas un monstre...
Tous les deux, ils se sont mentis à eux-mêmes.
Il respire fort. Il ne lui en veut pas. Elle a essayé... et elle a échoué.
Il s'approche du lit... dépose un dernier baiser sur ses lèvres entrouvertes...
Des heures plus tard, quand elle ouvre enfin les yeux, il n'est plus là.
------------------------
Demain, c'est un Kylo Ren torturé que l'on va retrouver!!! Je ne vous dis que ça!!!
VOUS LISEZ
Exil sur Ahch-To (Reylo)
FanfictionAprès la fin de la guerre entre le Premier Ordre et la Résistance, tout va bien pour Rey et Ben : ils s'aiment, ils sont ensemble sur la planète d'exil de Ben Solo : Ahch-To... seulement la visite de Poe Dameron sur leur île à l'annonce de leur mari...