10. PODREK

842 47 15
                                    



HUTTE DE PIERRE. EXTÉRIEUR. NUIT.

De l'extérieur, des bruits.

Intriguée, Podrek, la gardienne en chef de l'île d'Ahch-To, s'approche doucement de la hutte en pierre d'où proviennent ces bruits si étranges. Elle n'est pas surprise de découvrir que c'est celle que les deux humains occupent.

Ces Jedi... !

À n'en pas douter, ils vont casser quelque chose encore ! Ils vont...

L'ouïe fine de son oreille reptilienne reste perturbée.

Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire là-dedans ? Un entraînement de dernière minute, peut-être... ? Rey est plutôt bonne élève... Alors pourquoi continuer l'entraînement si tard dans la nuit... ?

C'est à n'y rien comprendre !

Elle sent que les deux humains à l'intérieur prennent du plaisir à...

Podrek ne finit pas sa pensée. Elle tourne la tête vers le ciel, et du coin de son œil reptilien, aperçoit un vaisseau en train de quitter l'atmosphère de la planète. C'est celui du troisième humain bien sûr : celui dont les sœurs lui ont parlé... L'ami de Rey...

Mais pourquoi quitte-t-il l'île si précipitamment ? Et en pleine nuit aussi ?

Tout ça trotte dans la tête de Podrek, quand une sœur la rejoint et pose tout haut la question qui la tourmente :

'Mais qu'est-ce qu'ils font là-dedans ?!'

'Aucune idée !' répond Podrek, l'air de dire : 'J'ai arrêté depuis longtemps d'essayer de comprendre les humains !'

Chalak, une autre sœur, regarde toujours le ciel. 'Ils n'ont même pas dit au revoir à leur ami !'

C'est vraiment à n'y rien comprendre !

Après un moment, les trois sœurs se dispersent... au très grand soulagement de Ben Solo qui, nu et allongé sur Rey, n'a pas encore fini...

-----------------------

SharpieDraw, j'espère que tu as aimé cette scène!!

Demain, on passe au point de vue de Rey, pour découvrir ENFIN ce qui se passe dans cette hutte de pierre entre Rey et Ben... (et oui!!!)


Exil sur Ahch-To (Reylo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant