-Debout les Weasley, debout Lyne !hurle Mme Weasley depuis le bas des escaliers
Quand Ginny se réveilla et elle aperçut une ombre assise dans la pénombre, sur le lit de Lyne.
La fillette hurle et se débat avec sa couverture, affolée.Puis une vive lumière inonde la petite chambre.
-Qu'es que tu as ? demande Lyne d'une petite voix
-Tu ma foutu une de ces trouille !!Quelle idée de rester dans le noir comme ça tu aurais pus me réveiller !
Tu faisais quoi, exactement ?-Je méditait...
-Tu méditait !Dans le noir! Depuis combien de temps tu es réveillée ?
-Depuis 5 heures du mat.
La petite aux long cheveux roux regarde l'horloge qui est accrochée à son mur. 7 Heures.
-Tu as méditée 2 heures ?!
-Oui...enfin presque ...
Je désigne une pile de dessins sur le sol. Ginny les ramasses.
-C'est toi qui as fait ça ?! C'est magnifique !! Qui c'est ?
-Oui c'est moi! répond Lyne en rougissant. Merci. C'est ma famille...
-Lyne, qui est cet homme ?
-Mon...mon...mon...
Puis je fondit en larmes.
Ginny la regarde sans comprendre puis la prend dans ses bras et la serre Ford contre elle. Cette fois je ne la repousse pas au contraire je plaça ses mains dans le dos de son amie.Puis on s'habillent en vitesse.
Ferme ma valise et on descend
déjeuner.En bas tout est sans dessus dessous! Des hiboux volent dans la maison, des valises sont éparpillées partout sur le sol, des piles de livres sont posées sur des meubles. Et des cheveux roux virevoltes de partout!
-Lyne, ta valise? me demande Charlie le frère aîné de Ginny.
-Euh...elle est dans la chambre de Ginny, elle est trop lourde, nous n'arrivons pas à la portée!
-Je vais te la descendre. Allez déjeuner maman a fait des paincakes !
-ENCORE ?!crions Ginny et moi a l'unisson
-Non, je rigole, elle a fait des crêpes aux sucre !!
Nous rions tout en se dirigeant vers la cuisine ou nous mangeons nos crêpes.
-Lyne? Tu as mis quoi dans ta valise ?me demande Charlie en faisant interruption dans la cuisine. Elle pèse méga lourd, j'ai du utiliser un sort pour la descendre!
-Euh...pas grand chose...enfin tout ce qui me faut!
-Ouais tu as pris ta chambre, quoi!
-Presque!
Et ensemble nous rions. Je me sens légère, bien.
Après avoir fini de manger. Nous montons dans la voiture et nous nous dirigeons vers la gare.
Je dors pendant le trajet.
Bill me réveille une fois arrivés.
Nous descendons et le nœud se reforme dans mon ventre.-Ça va ? me demande Ginny
-Oui, ne t'inquiète pas.
Nous entrons dans la gare. Voie 9/3 quart.
Puis je dit aux revoir aux frères de Ron. Et aux parents de Ron. Je les remercie .
Puis je serre Ginny dans mes bras.
-A l'année prochaine, murmure t-elle dans mon cou
Je la serre encore plus fort.
-Lyne, on va être en retard. dit Ron en me tirant le bras.
Je lâche Ginny. Et l'embrasse sur la joue.
-A l'année prochaine...
Puis je me laisse guider par Ron.
Je sens mon coeur battre très fort.
J'ai tellement peur de croiser mon père. Il doit être ici. Il a du accompagner Drago.
Ron me tire le bras .-Avance, Lyne ! Qu'es que tu as ? e demande t-il en voyant mon teint blême.
-Ri...rien..
Ron me regarde pas convaincu.
Il me lâche le bras et me regarde dans les yeux. Puis hausse les épaules et retourne vers Harry, dont on a fait sa connaissance en l'aidant à accéder à la gare.
Ils avancèrent sans m'attendre.
Puis brusquement des cheveux blonds attirent mon regard. Je le dérive, paniquée. Mon père est la debout, il me fixe du regard, a ses pied il y a une valise avec des lettres "D. M''pour Drago Malefoy. Narcissa se tient près de lui. Elle parle avec... avec un enfant au cheveux aussi blond que les miens et aux yeux bleus pareils aux miens. Drago Malefoy. Je le dévisage de loin. Il est beau, mon frère. Enfin mon demi frère. Puis mon père lui dit quelque chose et Drago s'éloigne.
Mon père s'approche de moi et je recule de quelques pas. Il m'attrape le bras violament et me secoue .-Je t'interdis de monter dans ce train. Lyne si tu me désobéi... me menace t-il
-C'est tout ce que tu c'est faire, le coupe-je
Il me regarde sans comprendre.
-Des menaces et interdire! Tu ne m'as jamais rien apporté! Ni amour, ni confiance, ni rien, alors maintenant lâche moi ! J'ai décider de vivre ma vie!
-Lyne si tu monte dans ce foutu train... tu auras affaire à moi .
Il me lâche le bras et je cours rejoindre Ron et Harry qui sont sur le point de monter dans le train.
Je me retourne vers mon père, son teint blême a virer au rouge. Je lui hurle.
-Tes menace je m'en fous! Tu avais juste ton rôle de père! Et tu ne la pas fait ou du moins tu n'as pas réussi.
Sur ce je me retourne et monte dans le train.
Je trouve le compartiment de Ron et Harry. Je m'assois près d'Harry face a Ron.-C'était qui? me demande Ron
-Personne.
-Qu'es qu'il te voulait ?
-Rien!
- Mais il t'a dit quoi ?
-RIEN, RON, CE N'EST PAS T'ES AFFAIRES !!
-Oula, OK , c'est bon pas besoin de s'énerver.
-Désolée, m'excuse je, mais se ne sont pas tes affaires, Ron.
-J'avais compris.
Puis Ron sort de son sac son rat Croutard. Il le présente a Harry.
Harry, il est célèbre. Ces parents sont morts par le Maître de mes parents. Le seigneur des ténèbres. Lui Harry a réussi a résister au sortilège de mort, que lui a lancé le Maître.
Il a grandi chez son oncle et sa tante, des moldus.
VOUS LISEZ
La jeune fille de l'ombre -TERMINÉE-
FanfictionLyne est la fille cachée de Lucius Malefoy et de Alecto Carrow. En Septembre, c'est la rentrée à Poudlard et Lyne doit y faire sa 1ère rentrée scolaire! Elle a l'âge et désire plus que tout au monde découvrir ce lieu si magique, ce lieu dont tout le...