Après avoir achetés mes livres, nous sommes allés dans la banque de Gringotts. J'ai peur de croiser mon père mais pour le moment je ne l'aperçoit nulle part.
-Bon, nous allons rentrer, où sont tes parents Lyne? me demande la mère de mes amis
-Ils ne sont pas venue avec moi... je peux venir chez vous jusqu'à demain?demandé je
Mme Weasley semble gênée. Et je me rend compte de mon impolitesse.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire...en faite ma famille est loin et...
-Ne t'inquiète pas tu peux venir dormir à la maison ce soir et demain nous te conduiront à la gare, me rassure le plus grand des frères
-Merci !!m'écriai je en serrant dans mes bras le frère et la mère, merci beaucoup!!
-Mais de rien, Lyne! rigole le frère, aller vient c'est par la.
***
Nous arrivons 1 heure après avoir quittés le chemin de traverse chez les Weasley.
Leur maison est très différente de mon manoir. Si différente que j'ai du mal à croire que c'est une maison.
Elle est familiale, confortable et surtout chaleureuse comparée à la mienne.-Bienvenue chez nous Lyne! murmure Ginny dans min oreille
Je suis sidérée de la confiance qu'ils ont envers moi alors qu'ils ne me connaissent presque pas.
C'est pour cela que je vais éviter de leur dévoiler mon nom de famille.Ron me fait entrer et pendant que Mme Weasley nous prépare des paincakes, Ginny me fait visiter la maison.
En arrivant dans sa chambre, je lui pose la question qui me trotte dans la tête depuis le trajet.
-Ginny, combien as tu de frères ?
-Oh plein ! dit elle en rigolant . D'abord il y a mon plus grand frère, Charlie ensuite il y a Bill, que tu as vu tout à l'heure, Percy, les jumeaux Fred et Georges, et Ron.
-Et toi tu es la petite dernière !
-Ouiii!!
Nous éclatons de rires à l'unisson.
Puis nous descendront manger nos paincakes.-Ça sent très bon Mme Weasley!
-Et attend de les coûter, maman fait les meilleurs paincakes au monde! m'explique Ron
-Oh Ronald n'exagère pas non plus !dit Mme Weasley dont les oreilles étaient devenues écarlates.
Bill me servi. Et je coûte donc à ces fameux paincakes.
Ron n'a pas mentit, ils sont délicieux!Après avoir fini notre goûter nous montons à l'étage préparer nos sacs pour demain.
Si j'ai bien compris le frère de Ginny, Percy est en 5eme années, et Ron en première années comme moi !
Puis nous mangeons le repas du soir et allons nous coucher tôt.
Je m'endors tranquille et confiante pour demain.
VOUS LISEZ
La jeune fille de l'ombre -TERMINÉE-
FanfictionLyne est la fille cachée de Lucius Malefoy et de Alecto Carrow. En Septembre, c'est la rentrée à Poudlard et Lyne doit y faire sa 1ère rentrée scolaire! Elle a l'âge et désire plus que tout au monde découvrir ce lieu si magique, ce lieu dont tout le...