Les retrouvailles

1.7K 73 11
                                    

Mon parrain me conduit jusque à une petite rue sombre. Il ouvre la porte d'une maison et entre.

-Viens, entre, m'invite t il

J'entre et pose mon sac.
L'intérieur est sombre, les vitres sont opaques de saleté et la seule source de lumière est la bougie qu'il vient d'allumer.

-Tu vas rester ici seulement une nuit, c'est trop dangereux de rester plus longtemps.

-Pourquoi?

Il a l'air gêné par ma question.

-Car...cette rue ...est réservée... aux serviteurs ,les plus loyaux, du seigneur des ténèbres.

-Mais...c'est pas chez toi ici?

-Si.

Alors là je tombes des nu. Mon parrain, un serviteur lui aussi. Comme mon père, comme ma mère.

-Toi aussi, alors...

-Pas comme tu le crois, Lynn.

-C'est à dire?

-Tu es trop jeune. Je ne peux pas te l'expliquer.

-Alors demain? J'irais où ?

-On retournera à Poudlard. Ensemble.

Je pousse un cri de joie et serre mon parrain.

-Et pendant les vacances ? Je resterais la bas ?

-Non, avec Drago, qui ne voudra sûrement pas retourner chez lui, vous irez chez...une connaissance...

-C'est qui, cette connaissance?

-Il s'appelle Remus, Remus Lupin. Le directeur à décidé que c'était bien comme ça.

Puis il me conduit à ma chambre où je m'endors 15 minutes plus tard.
Demain je vais voir mon frère et mon rêve reprendra la où il s'est arrêté.

***

Mon parrain m'a racheté une nouvelle baguette. Je suis contente.
Nous attendons le directeur, assis à la terrasse d'un café sur le chemin de traverse.
Dans quelques heures je vais retrouver Drago.

Le directeur arrive, enfin. A la main il tient...une théière.
Il la pose sur la table.

-Bonjour Lynn, me salue t il

-Bonjour monsieur. Qu'est ce c'est ?

-C'est un porteauloin. Touche le et dans quelques minutes nous serons à Poudlard.

Je place ma main entre seule de mon parrain et le directeur, sur la théière.

Quelques seconde plus tard tout se met à tourner autour de moi.
Comme si j'étais prise dans un tourbillon géant !

-Lâche! crie mon parrain en m'attrapant la main

Puis j'aperçois la terre. Nous atterrissons en douceur, ma main dans celle de mon parrain et l'autre dans celle du directeur.

L'imposant château se trouve juste devant nous.
Et assit, sur les marches du perron, Drago.
Il se lève et court vers nous. Je fais de même dans sa direction et nous nous heurtons, brutalement.
Nous rions en nous serrant fort.
Ces 3 dernières semaines mon paruent une éternité.

***

Avec l'aide de mon frère et des cours de mon parrain j'ai rattrapée mon retard sur le programme scolaire.

Je ne me suis toujours pas réconcilier avec Hermione, Ron et Harry.
Parfois ce dernier me lance des petits sourires discrets, mais je détourne systématiquement la tête.
Drago m'encourage à aller les voir. Mais j'ignore toujours pourquoi, je ne me sens pas prête et de taille à supporter leurs sarcasmes ou leurs répliques cinglantes.

Drago c'est fait des amis dans les Serpentard. Mais moi je ne me sens plus à ma place chez les Gryffondor, et je me suis rendu compte que je m'étais trompée sur eux. Les Serpentard sont sympas et m'ont accueilli comme si j'étais des leurs.

A présent je mange à leurs table avec mon frère. Je m'assois de leurs côté en classe et je passe mes récréations avec eux.

J'écris une lettre par semaine à ma mère.
Elle me répond:

Lynn,
Je suis heureuse que tu te plaise à Poudlard.
Bisous

Voilà les réponses de mère.
Je les plies et le range toutes sans exception dans mon tiroir de table de nuit.

J'aime beaucoup la vie à Poudlard.
J'ai plein d'amis et les cours me passionne.
Je savoure la vie comme je ne l'ai jamais fait.
J'aime ma vie!

La jeune fille de l'ombre -TERMINÉE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant