Souvenir

2.4K 107 3
                                    

Je me réveille très tôt le lendemain matin. Je saute de mon lit et m'habille en moins de 2min. J'ai toujours hâte de voir mon père. A 8 heures tapant je suis prête. Je descend dans le salon en espérant y trouver ma mère, mais elle n'est pas la. Elle doit encore dormir. Je remonte donc dans ma chambre et je m'installe près de la  fenêtre. Elle donne sur le grand jardin du manoir. Je peux apercevoir ma cabane. Je l'ai faite quand j'avais 6,7 ans. J'adorais jouer dedans. En la fixant je vois quelque chose qui brille à l'intérieur.
Je redescend, met mes chaussures et sort de la maison en courant. J'arrive au niveau de ma cabane essoufflé.
Je grimpe à l'intérieur en me propulsant avec les bras. J'attrape se qui brille. C'est un diadème. Je m'en souviens maintenant. C'était mon meilleur ami qui me l'avait donné. Il y a longtemps. Mon meilleur ami c'était Cédric Diggory. On jouaient ensemble a travers le grillage du jardin. On se voyait tous les jours. Mais il avait 2ans de plus que moi et il est partit à Poudlard.
Je me rappelle de sa dernière visite.
Il m'avait offert ce diadème. C'était il y a deux ans. J'espère qu'il se rappelle de moi. Il me manque beaucoup. C'était mon seul ami.

La jeune fille de l'ombre -TERMINÉE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant