Drago

1.9K 88 13
                                    

Nous sommes vautrés dans les fauteuils rouges de la salle commune de Gryffondor.

-Il est drôlement cool ton oncle Lynn!s'exclame brusquement Ron

-Mmm...

-Non, c'est vrai quoi il est pas relou comme les autres profs, continu Ron

-Le principal Ron c'est qu'il nous enseigne bien sa matière! le réprimande Hermione

-Mon parrain m'a dit de me méfier de lui.

-Ouais bah moi c'est de ton parrain que je me méfie! Il est désagréable et pense qu'à lui et sa minable personne, dit Ron sans me regarder

S'en est trop pour moi. Je me lève et grimpe 4 a 4 les marches des escaliers du dortoir des filles. J'entends Hermione me suivre.

Je me jette sur mon lit après avoir fermé les rideaux de mon lit.

Hermione le écartent et s'assit sur mon lit.

-Il ne pense pas se qu'il dit...

-Bien sur que si!

-Et alors Lynn?! C'est ce qu'il pense! Et puis ton parrain n'a pas était forcément agréable tout à l'heure en cour...

Je me retourne vers elle, scandalisée.
Je vois bien qu'elle regrette ce qu'elle vient avouer.
Mais je dois prendre sur moi pour ne pas exploser de rage!

-Hermione mon parrain c'est tout ce que j'ai. Maintenant sors...dis je en serrant les dents.

-Lynn, je suis désolée ! Je regrette ! S'il te plaît !

-HERMIONE DÉGAGE !!!

Elle se lève, me regarde tristement et sort. Je l'entends descendre l'escalier.

Je m'endors deux heures après notre dispute.
***

Je me réveille à 7h 15. Mes cours démarrent à 9h .

Je me lève et me prépare avant d'écarter les rideaux de mon lit prête à affronter de nouveau Hermione.

Mais elle n'est plus dans son lit. Son sac de cour n'est plus à sa place et ses draps sont tirés.

Je descends manger dans la salle commune.
Ron est assit près d'Harry, Hermione face à eux. Ils me regardent.
Je leur lancent un regard noir avant de faire demi tour. Je ne petit déjeunerai pas ce matin.

Je décide donc d'aller réviser mes leçons à la bibliothèque.
Brusquement quelqu'un m'attrape l'épaule et me force à me retourner.

Drago se tient face à moi.

-Lynn, je suis désolé pour ma réaction la dernière fois...

-T'inquiète pas ,je comprends parfaitement, c'est oublié!

Il m'attrape le bras.

-Je sais bien que non, tu ne comprends pas. Mais si tu pouvais savoir comment j'ai honte. J'ai l'impression d'être tellement égoîste mais sache que j'admire tout le chemin que tu as fait pour en arriver là.

J'ai l'impression que ça le tue de me dire ça.

-Tu as parlé à notre père ?lui demandai je

-Non... mais j'imagine qu'il veut que tu rentres...

-Je sais...et c'est hors de question. Je n'ai pas fait tout ce parcours pour arrêter là. Je vais finir mes études et j'en ai pour 7ans !

-C'est normal...personne n'aime être enfermé...

Il me comprend, enfin.
Les larmes me montent aux yeux.
Il passe un bras dans mon dos et me serre contre lui.
Je fais pareille.

-Je suis content d'avoir comme soeur, murmure t-il

-Et moi je suis heureuse d'avoir un frère ...

***

Nous nous dirigeons vers notre salle de cour. Potion.

Je m'assois au fond juste à côté de Drago.
Nous sortons nos parchemins et nos plumes.
Quatre minutes plus tard notre professeur entre .
Il monte sur l'estrade et balaye la classe du regarde. Il fronce les sourcils en ne me voyant pas près d'Hermione et il écarquille les yeux en nous voyant assis côte à côte avec Drago et reste sans bougé pendant quelques secondes.

Le cour se déroule normalement .
Puis à la sonnerie je m'attarde.

-Elle te rejoint en botanique, Drago. lui dit mon parrain avec un petit sourire

Mon frère sort et mon parrain s'approche de moi tandis que je finis de rassembler mes affaires.

-Je suis heureux que tu te sois réconciliée avec Drago.

-On ne peux pas appeler ça une réconciliation puisqu'on apprend seulement à se connaître.

Mon parrain hoche la tête et me souris.

-Je suis fier de toi,Lynn. Tu es une guerrière, une battante.

Je rougis. Les larmes me montent aux yeux. Mon parrain s'approche de moi et me serre.

-Dépêche toi d'aller en cour. me dit il dans mes cheveux

J'attrape mon sac et me dirige vers la porte.

-Lynn, m'appelle mon parrain, je t'aime.

-Moi aussi parrain je t'aime !

Puis je sors et cours jusqu'aux serres.

-Miss Malefoy vous êtes en retard. J'enleve 5 points à la maison serpentard.

Je regarde Drago, qui me souris l'air amusé.

-Je suis chez les Gryffondor, madame.

-Ah oui c'est vrai, bafouille notre professeur, excusez moi Miss.
Bon donc j'enlève 5points à la maison Gryffondor.

Drago est soudain pris d'un fou rire incontrôlable et la petite et rondelette professeur reprend son cour comme si de rien n'était.

La jeune fille de l'ombre -TERMINÉE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant