Le loups noir ou le chef

5 1 0
                                    

Plusieurs mois plus tard.

Pdv Hisoyaka :

Cela faisait une semaine que nous étions arrivés moi et Saichi, mon camarade de cellule. Nous avons déjà assimilés les règles de la prison qui sont dictées par le loup noir comme ont l'appelle ici.

Nous nous étions assis à la cantine qui était bruyante, mais, d'un seul coup, tout se stoppa. Encore une fois Aarashi semait la terreur :

- "Tu fous quoi connard ?!"

Je vis Saichi bondir de sa chaise et intervenir en même temps que le loup noir.

- "Sa suffit !"

Les deux hommes se regardèrent surpris de s'être exprimés en même temps.

Saichi devança Yuugen et pris la paroles :

- "Je t'ai déjà arrêté une fois, et je n'ai pas peur de recommencer. Alors maintenant arrête de faire l'imbécile s'il te plait et retourne dans ta cellule.

- Vas-y fais le malin, ça ne s'arrêtera pas là !"

Un jeune homme avec une tignasse rouge s'approcha de nous. Et cria à Saichi :

- "Comment as-tu osé voler la parole au chef, tu n'as pas le droit !"

Le loups noir s'approcha de nous.

- "C'est bon Ichigo, arrête il ne t'a rien fait, d'ailleurs bien joué pour avoir fait partir Aarashi. Moi c'est Yuugen.

- Saichi enchanté.

- C'est toi le fameux loup noir ? dis-je.

- Vous savez que les loups sont d'incroyables animaux qui vivent en groupe et qui sont assez craintif de l'homme ... commença Ichigo.

- Et contre toute attente ils vivent en parfaite symbiose avec la nature ainsi que ....continuais-je.

- Stop ont a compris ! Crièrent Yuugen et Saichi.

- On va bien s'entendre. Me commenta Ichigo.

- Je pense aussi, ravi de te rencontrer, moi c'est Hisoyaka.

- Au fait, pourquoi vous êtes en prison, vous m'avez l'air de gens sympa. Répliqua Yuugen.

- J'ai été accusé du meurtre de ma femme mais je suis innocent. Répondit Saichi.

- Désolé pour toi, mec, ça à dû être difficile. Dit Yuugen.

- Moi j'ai été surpris à pirater le gouvernement pour trouver un remède à ma sœur, dis-je en toute normalité.

- Sérieux t'es trop fort ! Tu vas devenir mon nouveau meilleure ami. Internet de poche sera ton nouveaux surnom. Me sorta Ichigo.

- Et moi ai-je un surnom ? Demanda Saichi.

- TOI je ne t'aime pas. Lui répondit-il.

- Cool le surnom. " Rétorquai-je.

Après cet échange, quelques semaines s'étaient écoulées. Les liens du groupe s'étaient renforcés.

Pdv Saichi :

Nous étions dehors avec Yuugen qui était en train de fumer. Lorsque Aarashi arriva et bouscula Hisoyaka violemment l'accusant de l'avoir bousculer.

"- Et toi là ! Le gamin d'où tu ose me regarder comme ça ? Tu as oublié qui nous étions ?" Disèrent les frères à Hisoyaka.

Hisoyaka recula d'un pas et j'arriva pour lui porter secours.

"- Arrêtez, il ne vous a rien fait !

- Encore toi ! L'enflure qui a arrêté mon frère ! hurla Araashi. Tu vas payer pour avoir mis en prison mon frère."

Araashi s'approcha dangereusement de moi. Il m'attrapa le bras mais j'en décida autrement et le repoussa.

"- Tu as eu l'audace de le repousser ? Suite à tous ce que tu nous a fait sache que tu ne t'en sortiras pas indemne, nous ferons en sorte que tu souffres ! Ta fille, Aiko ne sera bientôt plus de ce monde !" précisa Arai.

Yuugen ayant vu la scène arriva à son tour pour nous protéger.

"- C'est pathétique, s'en prendre à une personne qui ne vous à rien fait ! Il a juste fait son devoir et vous, vous menacez sa fille !"

Suite à cela les deux frères partirent. Et la vie enprison continua.    

Le poignard du passé [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant