Chapitre 2 ✓

14.1K 962 49
                                    


Le jet privé venait d'atterrir à l'aéroport en Angleterre, où attend une voiture qui les amènera à la forêt de Dean qui se trouve près de Gloucester, dans le comte de Gloucestershire au sud-ouest de l'Angleterre. Le Roi vampire, possède beaucoup d'hectares de cette forêt pour être à l'abri des regards indiscrets et pour la tranquillité où il avait fait construire, un très grand manoir.


Il était arrivé au manoir vers 09 h 30 les serviteurs sous les ordres de leur maître, s'activent à préparer les appartements de Jade et d'y déposer le peu d'affaires qu'elle avait. La petite fille avait menacé de se réveiller plusieurs fois durant le voyage mais Erzan l'avait ré-endormie grâce à ses pouvoirs.


Il l'avait couchée, une fois les appartements de la petite Jade préparés, dans son lit. Bien sûr, si plus tard elle veut refaire sa chambre à son goût, il n'y verra aucun inconvénient. Il la borda et quitta sa chambre puis ses appartements.


Il était 11 h 40 quand Jade se réveilla, elle se demanda où elle était puisqu'elle ne reconnaissait pas sa chambre de l'orphelinat. Elle se leva de son lit et regarda par la même occasion la chambre. Elle la trouva très jolie et marcha vers la porte qui était entre-ouverte et pénétra dans un très beau salon dans les mêmes tons que sa chambre. Puis, elle alla vers une autre porte se mit sur la pointe des pieds est l'ouvrit. C'était une très jolie salle de bain.


- La salle de bain, te plaît-elle ? Demanda une voix familière.


Elle se retourna avec un grand sourire.


- Monsieur Erzan ! Dit-elle en lui sautant dans les bras.


Erzan avec sa bonne ouïe de vampire avait entendu Jade se lever.


- On est où ? Demanda-t-elle.


- Chez moi, c'est aussi chez toi désormais. Répondit-il de manière douce.


- C'est vrai mais pourquoi ? Dit-elle en levant la tête pour le regarder.


- Oui c'est vrai, ça, tu le sauras un jour. Souriait-il à la fillette.


- D'accord. Répondit-elle tout simplement.


- Alors, tes appartements te plaisent ? Demanda-t-il en prenant la main de Jade pour quitter la salle de bain.


- Tout ça... Demanda-t-elle en montrant l'environnement qui l'entoure du doigt. Ce n'est rien que pour moi ?


- Oui. Répondit-il tout simplement.


- Cool ! Oui ça me plaît beaucoup ? Dit-elle toute heureuse. Merci !


- De rien. Rigola-t-il.


Sur la petite table du salon se trouve un plateau-repas.


- Tu dois avoir faim. Dit-il Mange. Ordonne-t-il.


Elle écouta et mangea son repas.


Après ce dernier terminé, il lui fit visiter le manoir et lui présenta les serviteurs. Puis, il lui fit visiter le jardin qui plut beaucoup à la petite Jade. En rentrant du jardin, ils croisèrent Nicolas.


- Jade, je te présente mon secrétaire Nicolas. Dit Erzan à l'intention de Jade.


- Bonjour monsieur Nicolas. Dit-elle avec un grand sourire. Je suis contente de vous rencontrer.


- Nicolas, je te présente Jade. Dit Erzan à l'attention de Nicolas cette fois-ci.


- Moi de même, Princesse Jade. Dit Nicolas en s'inclinant légèrement.


Les heures, les jours, les semaines, les mois passèrent et la petite Jade avait pris ses marques dans le manoir ainsi qu'avec ses habitants. Elle avait commencé à apprendre les règles de savoir-vivre avec Erzan et Nicolas. Puis elle passait beaucoup de temps dans le jardin à jouer avec sa balle.


Erzan, lui avait interdit d'aller dans la forêt seule car c'était trop dangereux pour une petite fille de son âge.


Le deuxième endroit où elle aimait passer son temps était devant la télé à regarder les dessins animés. De temps en temps, Erzan ou Nicolas, venaient regarder les dessins animés avec elle.


Elle aimait aussi jouer à "cache-cache" avec les serviteurs, Erzan, et Nicolas.


Mais ce qu'elle aime par-dessus tout c'est les histoires qu'Erzan venait lui raconter le soir avant d'aller se coucher.


Elle commença à apprendre à compter, lire et écrire. Puis à faire ses lacets, sans oublier les jours de la semaine. Erzan et Nicolas avaient eu du mal à lui apprendre tout ça. La plupart du temps, ça se finissait dans la rigolade ou les " guili-guili ", qui faisaient rire la petite Jade qui était la joie de vivre du manoir.


La petite Jade était très heureuse de sa nouvelle vie. Il y a deux jours alors qu'il faisait beau, Nicolas avait amené la petite princesse faire une promenade dans les bois et lui avais appris par la même occasion les noms des arbres, animaux, fleurs et des comptines pour enfants. Erzan n'étant pas là, c'était à Nicolas de le remplacer et de s'occuper de Jade.

Enlevée et élevée, pour être à lui |Tome1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant