Chapitre 5 ✓

12.5K 883 51
                                    


Jade avait bien grandi. Elle a 12 ans désormais et l'adolescence n'est plus très loin. D'ailleurs, pour son anniversaire, elle avait eu un appareil photo qu'elle utilisait beaucoup. Là, elle était dans le bureau du Roi énervée qu'il passe du temps avec ses copines et si ce n'est pas elles, le travail et à la fin seulement elle-même. Ça a toujours été comme ça depuis son arrivais au manoir et elle en avait plus que marre d'être la dernière avec laquelle il passe du temps.


- J'en ai marre, tu passes trop de temps au travail et quand ce n'est pas celui-ci c'est tes copines et à la fin moi et ça depuis toujours, en plus tu n'es qu'un menteur quand avant tu disais que tu ne passais pas de temps avec moi à cause du travail alors que c'était aussi à cause de tes copines ! Avant je disais rien, mais là, j'en ai marre ! Cria Jade en commençant à pleurer.


Erzan regarda Jade choqué avec un mélange d'étonnement. Elle ne lui avait jamais crié dessus et ne se plaignait que rarement. Il ne pouvait pas lui dire que ses "copines" sont simplement des filles sans importance avec lesquelles il couchait pour assouvir ses besoins charnels. Il ne savait pas quoi dire et c'est rare pour lui de ne pas savoir quoi dire. De plus, il ne pouvait lui en vouloir ni la punir de lui avoir crié dessus car elle avait raison.


- Écoute, tu es et tu seras toujours la plus importante à mes yeux même si je passe du temps avec d'autres personnes. Dit Erzan d'une voix douce et rassurante. Nous sommes vendredi, que dirais-tu pour me faire pardonner de passer le week-end à la plage ? Proposa le Roi.


- Pour de vrai ? Demanda Jade.


Le vieux vampire rigola.


- Vrai de vrai, tu as ma parole. Sourit Erzan.


Jade cria de joie en sautant partout. - Je vais prévenir Nicolas. Dit la Princesse en partant. Nicolas ! L'entendit-il crier toute heureuse de partir à la plage avec Erzan de passer du temps avec lui et Nicolas dehors ce qui était rare. On va à la plage !


Il était rare que Jade quitte le manoir et ses jardins pour aller à l'extérieur, voilà pourquoi elle était si heureuse surtout qu'elle allait passer un week-end entier avec Erzan ce qui était rare.


"Ellipse du trajet jusqu'à la plage"


Ils sont arrivés à l'hôtel de luxe de la plage pour poser leurs affaires dans leur suite à trois chambres une pour Erzan, l'autre pour Jade et la dernière pour Nicolas.


- Dépêchez-vous, je veux aller à la plage. Se plaignit Jade qui avait déjà fini de ranger ses affaires et enfilé son maillot de bain à une pièce avec des motifs floraux.


- Un peu de patience Princesse. Dit Nicolas amusé.


- Depuis quand les petites filles donnent des ordres. Dit Erzan, prenant par surprise Jade en la prenant dans ses bras pour la porter.


Jade sourit en mettant ses bras autour du cou d'Erzan.


- Je ne suis pas petite et en plus, je suis une Princesse. Dit Jade en faisant la moue. Et les princesses ça peut donner des ordres.


- C'est vrai, mais pas aux Rois. Et le Roi, c'est moi. Dit Erzan taquin.


- Non, t'es plus le Roi de tout le week-end. Dit Jade avec un petit sourire.


- Si je ne suis plus le Roi qui l'est alors ? Demanda Erzan fortement amusé.


- C'est moi le Roi. Dit Jade fièrement. Et vous devrez m'obéir jusqu'à la fin du week-end. Finit-elle très sérieuse.


Erzan se retenu d'éclater de rire devant Nicolas. Il ne riait que très rarement et les rares fois où il riait étaient réservées à Jade et toujours quand ils étaient seuls tous les deux. Nicolas lui ne put s'empêcher de rire.


- Et quel est votre ordre ? Dit Erzan en posant par terre Jade.


Elle posa sont index sur son menton et leva les yeux au ciel pour réfléchir.


- Tous à la plage. Dit la princesse qui venait de devenir "Roi" d'un week-end.


Puis elle se dirigea vers la porte d'entrée de la suite.

Enlevée et élevée, pour être à lui |Tome1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant