Jade avait décidé de jouer au foot dehors en ce jour de grand soleil sa grande passion depuis quelque temps. Même à neuf ans, elle n'avait toujours pas le droit de s'aventurer dans la forêt. Mais voilà, son ballon a atterri dans celle-ci après un mauvais tir de la princesse.
- Zut ! Dit Jade. Elle regarda vers la forêt puis vers le manoir.
<< Je n'ai pas le droit normalement, mais ils ne le sauront pas >> pense-t-elle << Juste le temps de le récupérer >>.
Elle partit dans la forêt et commença à chercher son ballon, mais plus elle ne le trouvait pas, plus elle s'enfonça dans la forêt.
- Je vais me faire disputer. Dit Jade qui se rendait compte qu'elle était trop loin dans la grande forêt. Tant pis pour le ballon. Finit-elle en commençant à repartir vers le manoir.
- Tiens, tiens. Dit une voix inconnue à Jade. On est perdue petite fille ? Fini cette voix en ricanant.
Jade se retourna pour dire à l'homme que non, elle n'est pas perdue. Mais elle reçut un choc à la tête et le trou noir.
"Pendant ce temps-là au manoir"
Ne voyant plus Jade dans le jardin, Erzan qui était à son bureau se leva et couru à vitesse vampirique dans celui-ci.
- Jade ? Appela Erzan. Jade où es-tu ?
<< Peut-être est-elle avec Nicolas. >> pensa-t-il.
- Nicolas ! Cria-t-il en se retournant pour faire face à celui-ci.
- Oui votre majesté ? Dit Nicolas.
- Jade est avec toi ? Demanda Erzan en le regardant droit dans les yeux.
- Non monsieur. Dit Nicolas qui commençait à s'inquiéter. Je croyais qu'elle était dans le jardin.
Ils se regardèrent et d'un accord silencieux, partirent en vitesse vampirique dans le manoir pour voir si elle était quelque part dans celui-ci.
Mais aucune trace de Jade.
Il ne reste plus qu'un endroit à regarder.
La forêt où se cachent les ennemis du peuple des vampires.
Les loups-garous. Des hommes mi-loups, mi-humains.
Le Roi demanda à quelques vampires de la garde royale de venir avec Nicolas et lui dans la forêt.
"Pendant ce temps dans la forêt"
Jade se réveilla dans ce qu'elle pût identifier après s'être un peu remise, être une cabane.
<< J'ai peur, pourquoi je suis là ? >> pensa-t-elle.
La porte s'ouvrit dans un grand fracas.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Cria Jade qui sursauta et se blessa la main avec un débris au sol.
<< Zut, je saigne >> pensa Jade.
Des hommes musclés et en colère entrèrent en regardant Jade.
- T'es un putain de con Fred! Hurle le premier homme qui était entré dans la pièce. Sais-tu qui elle est ? Non, hein ? Dit-il en fusillant du regard le dénommé Fred. Cette gamine est la protégée de ce putain de fils de pute de Roi des sangsues.
- Je ne savais pas Danny. Dit Fred qui commençait à avoir peur.
- Il ne va pas tarder à rappliquer, Dit le fameux Danny. Pour venir la récupérer. Finit-il en pointant la petite fille apeurée. Et nous tuer !
"Pendant ce temps du côté d'Erzan, Nicolas et les soldats"
Ils marchaient depuis quelque temps, quand dans l'air une odeur de sang se fit sentir.
- C'est le sang de Jade. Dit Nicolas en regardant autour de lui. L'odeur vient du côté nord.
Erzan ne perdit pas plus de temps et fila à toute vitesse vers la provenance de l'odeur qu'il reconnaîtrait parmi toutes les odeurs de sang au monde.
<< Jade, tiens bon j'arrive ! >> pensa Erzan.
"Du côté de la cabane"
- Il faut qu'on se casse et très vite avant qu'ils arrivent. Dit Danny en les regardant tous. Maintenant !
Et là, ils se figèrent tous car ils sentirent de suite un groupe de vampires qui venaient d'encercler l'extérieur de la cabane. Ils sentirent un coup de vent puis un autre. Les loups-garou se retournèrent et virent que la fillette n'était plus là.
- Trop tard. Dit une voix froide qui n'appartenait qu'à Erzan. Je vais vous démembrer un par un. Finit-il avec un rictus de pur sadisme au coin des lèvres avant de les démembrer un par un en utilisant sa vitesse et sa force de vampire.
Ils n'avaient rien pu faire car avant qu'ils ne le sachent, ils étaient déjà morts.
- Brulez-moi cette cabane ! Ordonna froidement Erzan à l'attention de ses soldats avant de repartir vers le manoir où l'attendaient Jade et Nicolas qui était parti avec elle après que le Roi ait dit de la ramener en la mettant dans ses bras.
Il arriva au manoir est partit directement après avoir nettoyé, voir Jade et lui demanda ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve dans cette cabane. Celle-ci lui expliqua puis se reçu une gifle pour la première fois de la part d'Erzan et des réprimandes à n'en plus finir.
VOUS LISEZ
Enlevée et élevée, pour être à lui |Tome1|
VampireUne histoire d'amour qui ne se finira jamais.... Cover by @theananas01