Elle entendit des pas précipités qui se dirigent vers sa chambre, ce n'est pas Nicolas, il se serait annoncé et surtout, il aurait toqué à la porte de ses appartements. La princesse regarda partout dans sa chambre en espérant trouver un endroit où se cacher et qui avait été refaite pour ses 14 ans, presque en état de panique en sachant qui c'était en réalité. Erzan, ça ne pouvait être que lui mais elle ne veut pas lui parler.
Elle eut juste le temps de se lever que déjà, la porte s'ouvrait révélant un Erzan exaspéré.
- Jade, il serait peut-être temps qu'on se parle non ? Dit Erzan d'une voix tendue en la regardant dans les yeux.
Jade baissa la tête, ne sachant quoi répondre. Nerveuse, elle prit son T-shirt entre ses doigts.
- J... Je ne sais pas... Pas quoi dire, depuis... Depuis ce qui s'est passé. Dit Jade d'une petite voix hésitante. Je ne sais plus comment me comporter avec toi.
- Tu as peur de moi. Dit-il plus comme une affirmation qu'une question.
Elle n'avait pas peur de lui, mais de ce qu'il peut faire quand le besoin de sang est vital au point où il devienne ce monstre, celui de cette soirée. Et aussi pour autre chose qui rend honteuse Jade.
- Non. Dit-elle en regardant ses pieds.
Erzan n'y croit pas et le fait que là, elle ne le regardait pas, qu'elle ne lui ait pas parlé et qu'il ne l'ait pas vue pendant une semaine commençait à lui faire perdre son self-control.
- Regarde-moi. Demanda Erzan en se contenant.
Jade voulu le regarder mais une grande part d'elle ne le peut pas trop honteuse de ce qu'il pouvait voir dans ses yeux.
De la jalousie, oui jalousie.
Elle l'avait déjà vu en cachette, se nourrir sur des femmes consentantes dans les cuisines étant plus jeunes et une part d'elle veut qu'il ait besoin d'elle mais comme vous savez les vampires ont besoin que de sang alors si pour lui être utile elle devait le nourrir, elle le ferait volontiers.
- Regarde-moi quand je te parle ! Cria-t-il ce qui fit obéir Jade sur-le-champ.
Erzan la regarda en essayant de voir si elle mentait, mais en voyant que non, il se demanda alors pourquoi elle l'évitait.
- Alors pourquoi diable m'évites-tu ? Demanda Erzan impatient de comprendre.
Jade ne veut pas lui dire, la peur de la réaction qu'il pouvait avoir l'en empêchait et la honte rien que d'imaginer, lui dire, la submergeait déjà.
- Je ne peux pas. Répondit-elle d'une voix qu'elle essayait de contrôler.
VOUS LISEZ
Enlevée et élevée, pour être à lui |Tome1|
VampirUne histoire d'amour qui ne se finira jamais.... Cover by @theananas01