Un mois était passé depuis le traumatisant kidnapping de Jade. Elle s'était remise physiquement mais pas émotionnellement. Depuis un mois, elle se réveillait en hurlant et un mois qu'elle ne mangeait plus correctement, n'était pas sortie de ses appartements, ne parlait presque pas. Quand on lui rendait visite, on la retrouvait à la même place quasiment dans la même position, le regard vide qui contemplait le paysage mais qui ne le voyait pas.
- Jade, tu as mangé aujourd'hui ? Demanda Nicolas qui était entré dans sa chambre.
Elle ne tourna même pas la tête vers lui.
- Hum... Répondit-elle.
Nicolas soupira et quitta ses appartements.
Il se dirigea vers l'immense sous-sol, vers les cellules où il était sûr de retrouver le Roi en train de torturer les vampires responsables de l'état de Jade. Ça fait un mois qu'il les torture durant la journée et même la nuit.
C'est tout ce qu'il pouvait faire. Faire souffrir ceux qui étaient responsables ça l'apaisait, le calmait mais il sait que ça n'améliorera pas l'état de dépression dans lequel la Princesse se trouvait.
Il se sent impuissant et ça le met hors de lui. L'état de Jade le préoccupe jour et nuit.
Il devait trouver une solution et vite.
- Elle n'a toujours rien mangé aujourd'hui votre majesté. Dit Nicolas tristement.
Le Roi le regarda mais on avait l'impression qu'il était au bord de l'effondrement.
- Je vais trouver Nicolas, je vais trouver... Dit Erzan la voix cassée en se retournant pour reprendre la torture.
Fin du Tome 1
Petit mot de l'auteur : Merci infiniment à tous ceux qui ont lu Enlevée et élevée pour être à lui Tome 1 ! Merci à ma très chère choupinette Akiko98 pour la correction <3 Je vous invite maintenant à découvrir le Tome 2 disponible dans mes histoires !
VOUS LISEZ
Enlevée et élevée, pour être à lui |Tome1|
WampiryUne histoire d'amour qui ne se finira jamais.... Cover by @theananas01