Chapitre 10 ✓

11.2K 806 29
                                    


Jade était toujours sur ce banc, la tête dans les genoux à pleurer. Il était à présent minuit elle n'avait sur elle que son pull en laine noir son pantalon d'équitation beige et ses bottes noires. Elle commençait à avoir sérieusement froid.


<<M'ont-ils aimée un jour ? Ont-ils été vrais une seule fois ou ont-ils fait semblant ?>> pensa-t-elle morte de froid et de doutes.


Quand elle releva la tête elle sursauta. Devant elle se tenait un groupe de dix hommes qui étaient là, à la regarder.


- Tiens mais ça ne serait pas l'humaine de notre cher Roi ? Dit sarcastiquement l'un des hommes en s'approchant de Jade.


Rectification pas hommes mais vampires.


La Princesse commençait sérieusement à avoir peur.


- Bientôt ex-Roi des vampires. Dit un autre avec un sourire mauvais.


<< J'ai peur de cette phrase, il veut dire quoi par-là ? >> pensa Jade.


- Elle peut nous servir. Dit encore un autre. Le Roi j'en suis sur ferai tout pour cette humaine. Finit-il avec du dégoût dans la voix.


Les autres commencèrent à la prendre brutalement par le bras, elle commença à crier mais elle fut assommée.


"Pendant ce temps-là au manoir"


Tout le manoir était en alerte, la Princesse avait disparu, le Roi devenait fou et Nicolas s'il n'était pas déjà mort le serai d'inquiétude.


-Je veux toute la garde disponible s'il le faut mais retrouvez-la ou je vous tue ! Hurle le Roi plein de rage. Compris ?!


Le Roi était comme un lion en cage à ce moment précis.


- Comment a-t-elle pu diable fuguer alors qu'il et censé y avoir des gardes aux portes du domaine ?! Crie le Roi à Nicolas. Je te préviens Nicolas, que dès que j'ai leurs noms je m'arrange pour les tuer de mes mains dans la seconde. Finit-il hors de lui.


Nicolas ne dit rien. Que dire de toute façon ?


" Un peu après, dans un endroit inconnu"


Des hommes, les mêmes qui avaient enlevé Jade qui était toujours assommée, la transportaient vers une pièce qui à mon avis n'avait pas été nettoyée depuis des lustres. Ils l'ont mise parterre et l'on attachée avec des menottes puis, ils quittèrent la pièce en la fermant à clé.


'Ellipse de quelque heures'


Elle se réveilla toute étourdie avec la tête comme du coton et voyait un peu trouble mais ça se dissipa et elle pût voir qu'elle était dans une pièce dans la pénombre à même le sol qui paressait sale sous les doigts de Jade.


Elle avait peur, pourquoi ils l'avaient enlevée ? Dans quel but ?


Puis elle se mit sur un coin recroquevillée sur elle-même.


'Ellipse de trois jours'


Ça faisait deux ou trois jours qu'elle était là si la Princesse ne se trompait pas.


Trois jours d'enfer où elle n'avait pas eu de nourriture, juste de l'eau. Trois jours qu'ils étaient violents envers elle. Ils la frappent et se nourrissent d'elle la première et les deux autres premières morsures lui faisaient encore mal. Jade se rappelait d'hier quand l'un d'eux était venu lui dire qu'ils avaient dit au Roi tout ce qu'ils lui faisaient et que s'il ne faisait pas ce qu'ils veulent, ils la tueraient.


"Pendant ce temps-là au manoir"


Le Roi était dans une rage magistrale, ne rêvant que de torturer une décennie les vampires qui détiennent Jade. Quand il aurait la main sur eux il leur réservait une mort lente et douloureuse. Ils leur avaient dit à Erzan et a Nicolas ce qu'ils faisaient à la Princesse ce qui avait anéanti Nicolas et mis le Roi dans une rage folle.


- J'ai mis tous les meilleurs vampires pour qu'ils retrouvent d'où vient l'appel. Dit Erzan épuisé à Nicolas. Ils ont intérêt à vite trouver ou ils passeront tous un sale quart d'heure.


Nicolas hocha la tête.


'Ellipse de trois jours retour à l'endroit inconnu'


Toujours aussi frappée et mordue par ces vampires de ravisseurs, elle était affamée et n'avait plus d'eau depuis hier soir. Jade était méconnaissable, elle avait maigri et était sale, pleine de bleus et de morsures à bout de force.


Même pour pleurer.


Elle entendit un grand fracas dans la maison, l'entrepôt ou le bâtiment peu importe. Des hurlements, des bruits de bagarre puis elle entendit quelqu'un crier " Vivants, je les veux vivants ! " Avant qu'on ne fracasse sa porte et qu'Erzan apparaisse.


Quand elle le vu et le reconnut, elle se mit à pleurer ce qui lui prit toutes ses dernières forces puis elle s'évanouit.


Erzan, lui, ne la reconnu à peine tout de suite à cause de son apparence amaigrie et pleine de blessures et de bleus mais c'était elle. Il reconnaîtrait l'odeur de son sang entre mille puis, la rage de voir dans quel état ces bâtards l'avaient mise lui donnait des envies de meurtre.


Il la porta puis quitta l'endroit à vitesse vampirique.


Enfin, elle sort de son calvaire et enfin, il l'avait retrouvée.


Mais en avait-elle vraiment fini ?

Enlevée et élevée, pour être à lui |Tome1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant