Chapitre 9 ✓

11.8K 827 48
                                    


Jade a maintenant 18 ans depuis un mois. Elle était devenue une très belle femme avec ses longs cheveux qu'elle bouclait ou lissait et qui lui arrivaient en bas du dos. D'une taille moyenne de 1 mètre 65 avec de très jolies formes.



Elle se promène à cheval dans la forêt avec son cheval qu'elle a appelé Mirage. Depuis ce fameux jour où elle avait était kidnappée par des loups-garous, la forêt avait était sécurisée et plus un loup-garou n'y met un pied.



L'éducation d'Erzan et Nicolas avait porté ses fruits, elle était d'une grâce et d'une intelligence magnifique, les bonnes manières incarnées.



Elle savait parler et écrire huit langues différentes : L'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, l'allemand, le japonais, le chinois, l'arabe et le russe même si les quatre dernières étaient celles qu'elle savait le moins écrire ou parler.



Elle admirait la forêt qui l'entourait, qu'est-ce qu'elle l'aimait cette nature surtout que celle-ci était une source inépuisable d'inspiration pour les mélodies qu'elle composait au piano et à la guitare qu'elle savait jouer.



Il commençait à se faire tard donc elle commença à rentrer. Après s'être occupée de son cheval, elle rentra dans la maison en se dirigeant vers le bureau d'Erzan pour le prévenir qu'elle était rentrée.



Plus elle s'approchait plus elle entendait des voix en provenance du bureau du Roi, elle les reconnut tout de suite comme étant celles d'Erzan et Nicolas. Quand elle entendit son prénom dans la conversation, elle se mit discrètement derrière la porte.



-Elle est en droit de savoir. Dit Nicolas suppliant. Elle a dix-huit ans maintenant.



<<Savoir quoi ? De quoi il parle ?>> pensa Jade.



- Je sais qu'elle a dix-huit ans. Dit le Roi en s'emportant. Mais je veux attendre avant de lui révéler pourquoi elle est là.



<<C'est quoi cette histoire, je comprends rien>> pensa-t-elle.



- Si vous attendez pour lui dire qu'elle est votre âme sœur et qu'elle deviendra Reine des vampires et un vampire dans un avenir proche, c'est maintenant ou jamais. Si vous attendez, elle risque de très mal prendre la nouvelle. Dit Nicolas inquiet.



<<QUOI ?! Vampire, Reine, âme-sœur, c'est quoi tout ce merdier, je ne comprends rien !>>pensa Jade confuse.



Elle entendit Erzan soupirer.



- Et comment dois-je lui dire ? Selon-toi. Dit le Roi des vampires.


<<Trop tard pour ça, je sais tout >> pensa-t-elle amèrement.


- Je ne sais p...Commença à dire Nicolas. Je sens une présence derrière la porte.



Jade se savant découverte ouvrit la porte du bureau, puis entra.



- Jade, c'est toi. Dit Nicolas heureux. Ta balade à cheval, s'est bien passée ?



Jade passa devant Nicolas en ignorant celui-ci.



Elle était en colère jamais de mémoire, elle l'avait été comme aujourd'hui.



- J'ai tout entendu, toute votre conversation et j'aimerais savoir, je veux des réponses maintenant. Dit-elle en tremblant de colère.



Nicolas lui toucha l'épaule pour la calmer, mais elle le repoussa.



- Ne. Me. Touche. Pas. Dit- elle en séparant bien les mots. Tu savais et tu ne me l'as jamais dit ! Hurla-t-elle à Nicolas. Tu, non, vous n'êtes que des menteurs tous les deux ! Finit-elle en les regardant tour à tour.



- Je vais tout te dire. Dit Erzan d'un ton apaisant pour tenter de la calmer. Quand je t'ai vue il y a treize ans, j'ai su que tu étais mon âme sœur. Je ne voulais alors plus te laisser dans cet orphelinat. Alors je t'ai ramenée avec moi et te donner une éducation digne d'une Reine ce que tu allais devenir, ce que tu deviendras. Finit le Roi.



- Tu... Tu allais me le dire quand ? Après que tu m'aurais transformée en vampire ou jamais ?! Demanda Jade. Hein ?!



Le Roi tapa du poing sur la table en se levant.



- Tu voulais que je te le dise quand et comment ?! Cria-t-il en colère.



Jade s'approcha du bureau, mit ses deux mains sur celui-ci et regarda Erzan dans les yeux.



- Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que j'avais le droit à la vérité. Dit-elle en crachant cette phase comme un venin. Ne compte pas sur moi pour devenir ce que tu veux que je sois.



Puis elle s'en alla du bureau, se dirigea vers la porte d'entrée, sorti puis couru vers l'entrée du domaine et sorti de celui-ci. Elle courut, couru, arriva à l'arrêt de bus le prit puis, elle arriva en ville. Ne la connaissant pas bien, elle se perdu elle chercha donc un banc où s'asseoir.



Puis elle regarda ce qui l'entoura. Tout était plongé dans le noir de la nuit.



Elle laissa échapper une, deux puis, une centaine de larmes.



Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter.

Enlevée et élevée, pour être à lui |Tome1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant