Ils sont arrivés devant la plage ensoleillée qui était bien remplie, on voit des gens de tout âge qui s'amusaient.
- Erzan tu as vu, il y a des enfants de mon âge. Dit Jade toute excitée.
Erzan la regarda et lui sourit.
- Oui, si tu veux après qu'on soit installés tu pourras aller jouer avec eux. Dit Erzan.
Au loin, on peut voir Nicolas arriver avec un parasol de plage pour les couvrir du soleil car si les vampires ne se désintègrent pas au soleil comme dans les séries ou livres, ils s'affaiblissent juste au contact prolongé de celui-ci.
- J'ai trouvé une place. Dit Erzan en se couvrant les yeux du soleil.
Ils marchèrent en direction de la place sur la plage. Erzan avait vu au loin. Arrivés à celui-ci, ils installèrent les serviettes et le parasol de plage.
- Je peux aller me baigner Zazan ? Demanda Jade en regardant Erzan.
Depuis ses 10 ans Jade surnommait Erzan de temps à autre, du surnom qu'elle lui avait donné "Zazan".
- Oui, mais avant, mets de ta crème solaire. Ordonna Erzan.
Nicolas sortit la crème solaire et fit un geste à la princesse pour qu'elle vienne s'asseoir pour lui mettre la crème solaire.
Une fois fini, Jade se leva, remercia Nicolas et partit en direction de la mer pour s'y baigner.
- N'oublie pas Jade de faire attention ! Cria Nicolas.
- Ne t'inquiète pas Nilo ! Cria Jade en retour.
Oui, il n'y a pas qu'Erzan qui avait eu le droit à un surnom, Nicolas aussi.
Elle rentra dans l'eau et commença à jouer toute seule quand elle reçut un ballon gonflable sur la tête.
- Excuse-moi, je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès. Ça va ? Lui demanda un garçon de son âge.
- Ça va. Répondit-elle timidement.
- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Jack. Dit le prénommé Jack en souriant.
- Jade, je m'appelle Jade. Répondit la Princesse.
Le garçon se retourna en entendant ses amis l'appeler.
- Ça te dit de venir t'amuser avec nous ? Demanda Jack.
Jade hocha la tête et le suivi vers son groupe d'amis qui était composé de filles et de garçons du même âge qu'elle.
Durant une bonne partie de l'après-midi jusqu'à 16 heures le groupe avec qui elle était avait dû rentrer chez eux. Jade c'était amusés avec eux sur des animaux gonflables et ils avaient joué au ballon dans l'eau et avaient fait aussi des châteaux de sable. Un après-midi qui restera gravé en elle pour toujours sûrement. Jade en était convaincue.
Elle commençait à avoir faim donc elle retourna auprès d'Erzan et Nicolas pour leur demander de lui acheter une glace. Mais Erzan dormait donc elle demanda à Nicolas.
- Nicolas, tu voudrais bien m'accompagner pour aller acheter une glace ? Demanda Jade en faisant une moue de supplication.
- D'accord. Dit Nicolas en se levant, le portefeuille en main.
Ils marchèrent jusqu'au marchand de glaces de la plage.
- Tu veux quel parfum princesse ? Demanda Nicolas en souriant.
- Vanille et chocolat s'il te plaît Nilo. Répondit Jade avec un grand sourire.
Les personnes devant eux reçurent leurs glaces et partirent. C'était à Jade et Nicolas.
- Bonjour monsieur, une glace à l'italienne vanille/chocolat s'il vous plaît. Demanda Nicolas.
Les glaces à l'italienne étaient les préférées de Jade. Toute contente, elle prit la glace que le vendeur lui tendait.
- Merci monsieur. Dit Jade en commençant à lécher sa glace.
Puis elle s'assit de retour à leur place sur sa serviette et manga sa glace.
Quand elle se retourna, elle vit que Nicolas s'était endormi.
- Zazan, tu veux bien faire un château de sable avec moi. Demanda Jade en prenant son appareil photo en voyant qu'il était réveillé.
Et à la grande surprise de Jade, il dit oui.
Ils commencèrent à faire le château de sable quand elle sentit quelque chose grimper sur sa jambe. Elle se leva et poussa un cri en gesticulant partout autour du château de sable. Ce n'est qu'une fois la bestiole partie de sa jambe qu'elle remarqua qu'Erzan était écroulé de rire sur le sable. Elle décida d'immortaliser le moment en prenant une photo.
Le reste du week-end se passa à merveille, le samedi après-midi Erzan et Nicolas avaient même accepté de venir se baigner avec Jade et dimanche après-midi, ils repartirent vers le manoir.
VOUS LISEZ
Enlevée et élevée, pour être à lui |Tome1|
VampireUne histoire d'amour qui ne se finira jamais.... Cover by @theananas01