Quelques infos pour commencer cette fanfiction que j'écris pour Lea.... Tout ce qui est en gras ET en italique sont des notes de l'auteur -donc moi, pour ceux qui sont fatigués-. Ensuite, Je mettrais les prénoms des personnes devant leurs répliques mais étant donné que j'ai la flemme, je me contenterais de la première lettre ou des deux premières. (exemple--> Jonah devient Jo et Jack devient Ja alors que Daniel devient D ou Corbyn devient C. CAPITO ? ) Dans cette FICTION -je tiens à préciser que s'en est une au cas où certains détails divergent de la réalité ( exemple : Le couple Corbina n'existera certainement pas pour laisser la place à un autre couple. )- les messages seront tous via l'application message, sinon, s'il s'agit de photos publiées sur un quelconque réseau social, je me contenterais de mettre la légende et la personne qui l'a publiée mais pas les commentaires car.... LA FLEMME.
Jusque là ça ne devrait pas être trop compliqué. Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, parlons de la fréquence. Je ne garantis pas de poster toutes les semaines ou toutes les deux semaines mais je garantis de poster quand JE LE PEUX. Il va m'être difficile de garder une fréquence constante et homogène car j'avoue écrire cette histoire un peu sur le tas suite à un afflux d'idée.
Je pense que c'est tout. Passons à la partie présentation du personnage : *C'est le personnage concerné qui parle ;)*
Heyy ! Je m'appelle Léa et j'ai 17ans. Plutôt petite mais mignonne. Attention ! je ne dis pas que je suis la plus belle fille du monde et que je suis une bombasse... NON. Je dis juste que j'aurais pu être plus moche et que je suis pas si mal comme je suis. Je suis métis. J'ai donc la peau café au lait (je sais c'est bizarre mais c'est comme ça que ma mère dit), les cheveux assez foncés mais des yeux verts très clairs. Oui, je sais, encore un mélange bizarre. Je me débrouille plutôt bien au lycée et je suis d'ailleurs en série ES, enfin, la fin car je passe le Bac en fin d'année. J'adore tout ce qui a caractère avec l'organisation et les chiffres. Etrangement, je suis très organisée dans tout ce qui est classeur ou dossier ou cahier, par contre, mon esprit, c'est tout autre chose! Beaucoup trop de passions et de pensées se mélangent. Dans mes passions, on retrouve les voyages, la photographie, la musique aussi. D'ailleurs, j'ai découvert il y a un petit peu de temps un petit groupe du nom de Why Don't We. Quand je dis petit, je veux dire petit avec au moins 1millions d'abonnés sur Instagram, qui explose les Charts aux États-Unis et qui ne font que des tournées Sold-Out. Vous voyez le genre de petit dont je parle ? Et bien c'est celui ci ! J'ai toujours rêvé de les voir mais ils ne sont jamais venus là où j'habite, le Sud de la France. Ce n'était toujours que Paris et je n'avais pas les moyens de voyager avec mes propres économie. Je me voyais mal demander à ma mère de l'argent pour voir un groupe qui n'est pas encore connu par tout le monde et dont elle ne sait que je les apprécie que depuis quelques semaines. En parlant de ma mère, parlons famille. Je suis fille unique. Ma mère est martiniquaise et mon père français. Cependant, le reste de ma famille est anglophone -je ne les ai jamais réellement rencontré et je n'avais pas vraiment envie de le faire- donc je suis bilingue, tout comme mes parents. Je ne suis pas la fille la plus sociable du monde donc je n'ai pas vraiment de VRAIS amis. Je sais ce que vous allez me dire. Ça existe les faux amis ? Et bien je peux vous assurer que oui. J'ai une ribambelle de "potes" et j'ai déjà eu quelques petits-amis -je sors actuellement avec un garçon qui s'appelle Esteban mais je sais qu'il me trompe, je ne l'ai jamais aimé, je suis juste tombée, au début, sous son charme car il est assez costaud et beau- mais cela s'arrête là. Que puis-je dire d'autre ? je ne sais pas... Donc si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas cela me ferais grand plaisir de vous répondre !
*en passant, épars : Dispersé ; dont les éléments sont dispersés.*
VOUS LISEZ
À nos amours épars//D.Svy
FanfictionTrouver l'amour mais en être séparée...le retrouver coup sur coup...puis enfin être à ses côtés et rejointe par ses amis proches. La vie presque parfaite sauf quand nos démons du passé refonds surface.