13.

109 13 27
                                    

Je me réveillais dans les bras de Daniel. J'entendais de l'agitation en bas et je me hissais sur mes jambes avec difficultés. Je m'habillais et descendais. Je vis les garçons prendre leur petit déjeuner en compagnie de ma mère et de mon père. Mon père...est-ce vraiment mon père ? Non, un père montre l'exemple. Il ne l'a pas fait. Je le regardais avec mépris et avançais jusqu'à la cuisine. je me frayais un passage entre les innombrables valises pour attraper du lait et m'asseoir aux côtés des garçons. Je ne parlais pas, je n'en avais pas envie. Je voulais juste avoir un vrai père, pas un qui me détruise.

La matinée passa rapidement, et aussi rapidement que ce le puisse, nous nous retrouvions devant la sécurité de l'aéroport à devoir nous dire au revoir. C'était dur, j'enlaçais les garçons, n'oubliant pas que je les reverrais dans 2 semaines. Quand ce fut au tour de Daniel, je lui sautais littéralement au cou, et je pleurais, j'acceptais de pleurer, pour une fois, même si ces dernier temps je pleurais plus que jamais. Je le serrais fort et il me serrait fort.

L: A bientôt Daniel.

D: A bientôt Léa, j'ai hâte de te revoir.

L: Moi aussi.

Et je les laissai partir. Une fois rentrée chez moi je m'effondrais sur mon lit. Je me mis à compter les jours. Ce fut long, très long. Et ce fut difficile. Très difficile, plus que je ne le pensais. Sélima était la, tout les jours. Quand je me rendais au lycée, les gens me regardaient et me dévisageaient. Pourquoi je devrais m'en étonner ? Après ce qu'il s'est passé avec Esteban, il était évident que l'intégralité du lycée serait au courant. Les jours étaient très longs mais rapidement celui du concert arriva.

L: Au revoir Maman ! dis je avant de passer la sécurité.

Je me retrouvais seule dans cet aéroport. Avec un peu de chances il n'y aurait pas de retard et je décollerais dans 2heures comme prévu.

"Stockholm forever👐🏻"

L: Salut les gars ! je suis à l'aéroport.

Z: yessssssssssssssssssssssssssss

Co: YAHOOOOOOOOOO

L: Vos claviers sont bloqués les gars ?

Co: OUEP JE SAIS PAS COMMENT LE DEBLOQUER C'EST CHIANT. 😪

L: Je vois, tu a pensé a sortir de l'application et re-rentré 🤦🏻‍♀️?

Co: Ca marcheeeeeee

L: Mon dieu t'es con ma parole

Jo: Trop d'expressions françaises pour moi

L: Sorry not sorry

Ja: BABY IM SORRY👅

Z: IM NOT SORRY👅

D: Jackkkkk tu me trompesssss???😐

Z: Du calme la girafe je te rappelle que Janiel n'a jamais été réal. 😘

L: Je suis Jachary team🤟🏻

D: Elle aussi ?! TRAITRESSE😭

L: Je vois pas de qui tu parles la

Jo: Il est déçu derrière son tel

Co: Grave, en mode "choqué"😟

D: Mais arrêtez de dire n'importe quoi !

L: N'empêche c'est mignon😊

Ja: IL ROUGIT

D: STOP😐

À nos amours épars//D.SvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant