6

155 22 36
                                    

Je rentrais à l'hôtel, accompagnée des garçons et les laissais à la réception pour monter me préparer. Je retrouvais ma mère dans sa chambre, l'enlaçais et allais dans ma chambre. J'écoutais la nouvelle chanson de Shawn Mendes, Lost In Japan, et entrais sous la douche. Plus que 2 jours à Stockholm. Déjà. Je réfléchissais beaucoup trop et décidais de me laver les cheveux. Oui. Je pouvais dire adieu à mon lissage mais bon, tant pis !
Je prenais le temps, le temps de tout, j'avais le temps, je n'étais pas pressée. Je sortais et reçus un appel de Sélima.
Je décrochais et mis en haut parleur, pendant que j'enfilais un jean bleu clair délavé et un pull aux rayures vertes, oranges et noires.

S: hey beauty

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S: hey beauty... il faut que je te dise quelque chose...

L: MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC CETTE PHRASE !!!! ELLE ME FAIT GRAVE PEUR DONC ARRÊTER !!!

S: okay si tu veux...

L: tu voulais me dire un truc nan ?

S: ah oui effectivement, en fait, mon nom de famille ce n'est pas Miller mais Seavey...

L: lebelzbsvdkwb

S: Léa ? 

L: labsdksbshkdbxn

S: ooh je te parle 

L: l'ordinateur doit se mettre à jour

S: oh non c'est pas vrai 

L: c'est bon ! Mais donc ça veut dire que tu as le même nom de famille que Daniel !

S: t'es stupide ou tu le fais exprès ? 

L: je suis perdue

S: c'est mon frère !!? 

L: de quoi ??? Mais c'est trop génial ! J'ai déjà rencontré ton frère du coup !

S: okay. Je crois que ton cas est désespéré. Mais je suis contente de ta réaction. 

L: tu pensais que je réagirais comment ?

S: je sais pas moi mais genre fangirlage puissance 300 et que voilà...

L: mais non !!! Seulement légèrement ! Mais si la question c'est "est ce que tu m'en veux" dans ce cas là non, je ne t'en veux pas et je comprends pourquoi tu ne m'as rien dis. J'aurais fait pareil ne t'en fais pas !

S: je t'aime tellement toi 

L: moi aussi mais bon ton frère et ma mère m'attendent !

S: passe leur le bonjour de ma part ! 

L: je n'y manquerais pas !

Et je raccrochais. J'avoue qu'au début c'était un choc mais en fait ça ne change pas grand chose je trouve. Elle restait la Sélima que j'avais toujours connue et Daniel était désormais son grand frère mais aussi mon crush mais ça... c'était un autre problème. Je descendis et remarquai que j'étais attendue. Les garçons ne s'étaient apparemment pas changés vu qu'ils portaient les mêmes vêtements que ceux d'aujourd'hui. Je m'installais à la table et entamais la discussion.

L: Au fait, Sélima vous fait la bise !

M: C'est gentil de sa part... tu la remercieras pour moi ma chérie ! 

L: C'est déjà fait m'man !

D: Qui est-ce ? dit Daniel en devenant petit à petit aussi rouge qu'une tomate. 

L: Ta soeur...!

D: Je...ummm...

L: T'en fais pas tu peux me le dire elle m'a appelée il y a une quinzaine de minutes pour me le dire. !

Jo: Et c'est tout ce que ça te fais de savoir que Daniel est le frère de ta meilleure amie ? 

L: Bahhh... Sélima est toujours Sélima et Daniel est toujours Daniel nan ? 

Z: jusque là oui. 

L: Alors oui c'est tout ce que ça me fais. 

Ja: Waouh. T'es très terre à terre comme fille toi !!

L: Ne te fie pas aux apparences !

M: Non effectivement ! Elle peut être un vrai démon ou une vrai folle sortie d'un asile.

L: MAIS !!! On a avait dit que ça restait entre nous !!!

M: C'est un peu la famille maintenant  ! Allez... Puis c'est drôle !!

L: Mouais. Dépends du point de vue. dis -je en imitant une bouderie et croisant mes bras sur mon torse. 

C: Alors ???!!! J'ai envie de savoir moi ! 

M: Une fois, elle s'est faite opérée de l'appendicite et les médecins l'ont mises sous un médicament appelés Lyrica. *Vous moquez pas de ce qui suis ça m'est arrivé à moi mdrrr*

Le soir, elle est descendue au salon et a commencé à crier partout et à courir dans le salon. Puis elle s'est mise à rire sans savoir pourquoi et en une fraction de seconde elle est devenue plus agressive que jamais ! Le lendemain elle ne s'en rappelait plus...!

Z: Oh non c'est bon j'en peux plus !!!

Et ils se mirent tous à rire in-controlablement. Je les rejoignis au bout de quelques secondes et les larmes coulaient de mes yeux. Nous nous arrêtâmes quand les plats arrivèrent. Contrairement à précédemment, nous étions en silence. Nous avalions nos assiettes et nous reprîmes la conversation. Daniel me fixait du regard. Au début j'étais gênée et je détournais les yeux mais je me rendis rapidement compte que ses yeux attiraient les miens. C'était comme un aimant. Je bloquais le regard et soudainement il n'y avait plus que nous deux dans la pièce. Ces yeux azurs envahissaient l'espace. J'avais envie de me rapprocher. Encore et encore. Et de me perdre à jamais dans ces yeux océans.

*En passant... Je sais que certains lisent MAIS ne sont pas abonnés.. (ce n'est pas une obligation je le précise) DONC ne reçoivent pas les notifications de mon compte. Je voulais juste dire que j'ai commencé un "livre" d'imagines et de petites histoires... donc si vous en voulez il n'y a aucun problème mais essayez d'aller voir ! Vous allez sur mon compte et vous le trouverez rapidement ! C'est pas moi qui vais vous apprendre à utiliser Wattpad !* *Ps: Je ne mets pas de smiley dans mes messages parce que je ne les ai pas sur mon ordi*

À nos amours épars//D.SvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant