...

109 13 9
                                    

Hey guys ! C'était juste pour vous dire que je faisais une pause avec wattpad. Je ne compte pas arrêter mais trop de choses change autour de moi, et mentalement je change beaucoup sans même m'en rendre compte. Je m'implique dans beaucoup trop de choses, j'aimerais sauver énormément de personnes mais je n'en ai pas les moyens et honnêtement ça me mine le moral comme pas possible. En plus, je ne fais que des conneries sans même m'en rendre compte et j'en blesse les gens autour de moi, ca m'en fait me demander si j'ai ma place ici. Je ne compte pas partir parce que je tiens beaucoup trop à mes amies, qu'elles soient d'internet ou de mon entourage...Je vous aime les filles mais comme pas possible. 

C'est juste que je ne peux pas écrire si je ne vais pas un minimum bien. Pour le moment la seule chose qui m'a redonné du baume au coeur c'est d'avoir reçu mon t-shirt des gars. Voila, juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter si je ne poste pas pendant un moment. 

Mais n'oubliez pas l'histoire parce que dans deux semaines je devrais aller mieux. Je sais c'est bizarre de savoir quand on ira mieux mais dans deux semaines je reprends les cours donc un rythme à peu près normal, et la semaine prochaine je ne toucherai pas mon ordinateur une seule fois. Enfin bref..... 

Je vous aime tous et j'espère que vous comprendrez. 

Justine. 

À nos amours épars//D.SvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant