4

171 23 31
                                    

Il était 6 heures du matin quand je me réveillais. J'eus la douce idée de me rendormir mais les rayons du soleil m'en empêchait. Je sentais monter l'odeur des croissants et des chocolats chauds jusque dans ma chambre et mon ventre se réveilla à son tour. Je me lavais et me lissais les cheveux. J'enfilais un jean noir troué et un haut blanc puis attrapais une paire de bottines.

Je ne sais pas à quelle heure les garçons comptent se réveiller alors je mets à charger mon appareil photo pour ce shooting improvisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas à quelle heure les garçons comptent se réveiller alors je mets à charger mon appareil photo pour ce shooting improvisé. Je descends et prends mon petit déjeuner. Il n'y avait personne. Seule la radio m'accompagnait. Je pris des croissants et des chocolats chauds, mais aussi des oeufs brouillés et je mangeais le tout au rythme de "Preacher Man" de The Driver Era. Je finis et j'étais toujours seule au Rez de Chaussée de l'hôtel. Je montais et allai me brosser les dents, me laver le visage. Par contre, PAS DE MAQUILLAGE. En fait c'est aussi car je ne sais pas m'en mettre. Mais cela doit rester un secret car personne ne le sait. J'appelais ma meilleure amie, Sélima. Elle est américaine, de Vancouver dans le Washington. C'est pour le moment ma seule réelle amie. Elle sait tout de moi, comme je sais tout d'elle. On fait notre lycée ensemble mais elle est en filière S et moi en ES. Elle veut faire médecin. C'est une grande scientifique aux nombreux talents cachés. Elle vous dira souvent qu'elle n'est pas belle, qu'elle n'est pas drôle qu'elle n'est pas plein de choses alors que c'est le contraire. Dites vous que c'est la personne la plus gentille et la plus adorable, et fidèle et tout ce que vous voulez que j'ai rencontré.

S: Hey girl !

L: Hey beauty !

S: Ca va toi ?

L: Oui très bien et toi ?

S: Parfaitement !

L: Il faut que je te dise quelque chose...

S: oui ??

L: Je les ai rencontrés. Les Why don't we. Ils sont dans le même hôtel que moi et aujourd'hui je leur fais un shooting !!!

S : Waouh ma chérie !!!! C'est génial !!! Je suis super contente pour toi !

L: Bon je te laisse je vais les attendre en bas ! Bisous !

S: kiss !.

Je raccrochais avec Sélima et attrapais mon appareil photo. J'insérais une carte sd puis descendis attendre à la réception. Je pris mon téléphone et regardai les quelques commentaires sous ma photo. Mon compte était en public et je commençais a avoir de plus en plus abonnés et de nombreux commentaires de compte de fans ou de personnes que je une connaissais pas. Etant fatiguée je ne réalisais pas de suite ce qui se passait jusqu'à ce que j'aperçoive les garçons au bout du couloir.  Ils avaient tous aimés ma derniere photo. La lumière venait de s'allumer au dessus de ma tête.

Pdv Daniel

J'allais pour manger quand ma sœur m'appela. Elle n'avait pas souvent le temps de m'appeler avec ses études de médecine en France. Je répondis...

S: hey bro ! 

D: salut toi ça va ?

S: ça va mais fais attention à une chose... 

D: ?

S: ne dis pas un mot sur moi à Léa et si elle te parle de moi fais comme si tu ne me connaissais pas 

D: comment tu sais pour Léa ?

S: c'est elle ! C'est CETTE lea ! Ma meilleure amie ! CAPITO ? 

D: sérieusement !? Mais elle ne le sait pas ?

S: NON TU NE LUI DIS RIEN UN POINT C'EST TOUT !!!

D: okay. Si tu veux mais un jour il faudrait lui dire quand même. Elle pourrait mal le prendre tu ne penses pas ? 

S: non je la connais assez mais ce n'est pas le moment. Et fais gaffe elle a un petit copain beaucoup trop possessif. S'il sait que tu comptes te rapprocher d'elle il te démontera et elle en passant.

D: comment tu sais ça toi ?

S: je te connais suffisamment pour savoir que c'est ton type de fille. Belle, intelligente, gentille, simple. Voilà. Et puis, je suis ta soeur. Ne l'oublie pas !

D: Oh que non je ne risque pas de l'oublier ! 

S: Sur ce je te laisse. Tu dois aller rejoindre ta dulcinée elle vous attends je pense. 

D: Euhhh.... 

Puis elle raccrocha. Cela me rendait nerveux de savoir qu'elle connaissait ma soeur sans la connaitre. C'est assez antithétique comme état d'esprit non ? Je rejoignis les garçons à table mais ne leur dit pas un mot sur cette conversation. Moins on était, mieux c'était. Et puis, on ne va pas se le cacher mais ils sont I.N.C.A.P.A.B.L.E de garder un secret pour eux. A Los Angeles, l'année dernière, j'avais raconté à Corbyn une mauvaise expérience amoureuse. Il s'est empressé de le dire aux autres garçons qui l'ont dit au pâté de maison, et à Logan. La PIRE idée du monde. Fin de l'histoire, la Terre entière était au courant de cette catastrophe censée être un secret... Vous voyez donc où je veux en venir quand je dis qu'il vaut mieux que je le garde pour moi nan ? Enfin bref, je mangeais, finissais de me préparer puis descendis accompagné du reste des garçons dans le hall. Elle était assise sur un des fauteuils clubs. Elle était... en fait, il n'y a pas de mots. Sélima me connait vraiment très bien. Mais je dois faire un minimum attention. Je m'en fiche en soit de son petit ami mais je ne veux pas qu'il lui fasse de mal. Il faudrait donc attendre patiemment que ce petit couple qui ne va tellement pas ensemble, se détruise pour me laisser champ libre ! Je préparais mes plans amoureux et en oubliais presque qu'elle était devant moi. Et si j'avais parlé à voix haute ? 

*Heyyyyyyy !!!! Alors, je me suis un peu lâchée sur ce chapitre (986mots) mais il me tenait à coeur parce que c'est l'apparition de.....

@SelimaWDW   !!!!! Je suis trop contente et j'espère que tu apprécies ton rôle dans l'histoire !! *

À nos amours épars//D.SvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant