1

263 27 18
                                    

Je me levais, prête à attaquer ma dernière journée de cours avant deux semaines de vacances calmes et reposantes. Enfin, journée, plutôt demi-journée car je finis les cours à 13h aujourd'hui. Je n'aurais le temps que de rentrer chez moi en bus, me changer, attraper ma valise et partir à l'aéroport où ma mère m'attendra.

Je rejoignis mes "potes" et embrassa Esteban. C'était quand même mon petit-ami, je n'allais pas le laisser planter là au milieu de cette foule sans faire quoi que ce soit ! Je ne l'aime pas mais je ne suis pas sans coeur à ce point ! Je me dirigeais en cours où je reçus ma convocation pour mon BAC, option photographie. Du 18 au 25 juin. Génial. Une semaine entière. Bon, relativisons ! Je pars à Stockholm dans deux heures et mon avion est dans trois.

*retour chez elle en bus*

Je rentre enfin chez moi. Je me change en un top blanc rayé bleu et un pantalon noir. J'enfile mes Stans Smiths, prend mon gilet blanc et mon petit sac puis attrape ma valise et pars rejoindre mon Uber.

Le voyage n'est pas si long que ça alors je me contente de brancher mes écouteurs et d'écouter de la musique, réfléchissant aux belles photos que je pourrais faire une fois arrivée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le voyage n'est pas si long que ça alors je me contente de brancher mes écouteurs et d'écouter de la musique, réfléchissant aux belles photos que je pourrais faire une fois arrivée.

*c'est une discussion dans la Vraie vie pas par message*

M(maman) : Ma chérie, on est arrivé.

L: Je sais maman, j'ai des yeux et le hublot est à côté de moi.

M: désolée, je pensais que tu dormais. Et au fait, désolée encore que ton père n'aie pas pu venir à cause du boulot. Mais il faut que je te dise un truc..

L: tu sais qu'elle fait peur cette phrase ? Mais bon, laisse tomber, alors ?

M: Tu seras toute seule dans Stockholm donc fait attention à toi s'il te plait.

L: Quoi ??? Mais attend ? Pourquoi ?

M: c'est un voyage professionnel. Je t'accompagnerais jusqu'à l'hôtel mais je partirais quasiment immédiatement. Je te rejoindrais à l'aéroport à la fin des vacances.

L: Mais...

M: pas de mais... Tu es grande maintenant et je ne veux pas que tu aies à rester enfermée dans une salle d'attente pendant mes réunions. Je te donne de l'argent et tu pourras en faire ce que tu veux.

L: Okay...

L'avion atterrit et les passagers ne purent s'empêcher d'applaudir. Je n'applaudissais pas. On n'applaudit pas quelqu'un quand il se contente de faire son travail ! En fait, si. Mais cela dépend desquels! Moi on ne m'applaudira pas pour avoir organisé tout un meet&greet ou autre événements....! Ils ne sauront même pas que j'existe ! Mais bon, assez tergiversé, je dois récupérer ma valise et partir le plus vite possible de ce bâtiment avant que je fasse une crise ! Trop de monde autour de moi. Les gens sont sauvages ou quoi ?? Je crois surtout qu'ils n'ont pas compris l'intérêt d'une file d'attente... Je récupère ma valise, celle de ma mère et nous montons à bord du taxi pour l'hôtel. Je repérais déjà quelques coins sympas que je pourrais visiter, et rêvais de ce que pourrait être cette aventure, tout en écoutant "Tell Me" *(de wdw pour les incultes ;)) )*. Nous arrivions et je récupérais les clés de ma chambre. Ma mère me chargea de déposer sa valise dans sa chambre et repartit dans le taxi. J'étais en chambre 501 et ma mère en 502. Je déposais sa valise dans sa chambre et j'allais me préparer dans la mienne. J'attrapais mes lunettes de soleil, allais aux toilettes (parce qu'on en a tous besoin un jour !) et pris mon appareil photo. Je n'oubliais pas les cartes des chambres et descendis à l'accueil. Je m'adressais en anglais à l'hôtesse pour lui demander une carte. Elle me la tendit et je me retournais brusquement, excitée de visiter cette ville. Je regardais sur mon téléphone quand je rentrais dans quelqu'un. Un garçon vu la voix qui s'excusa. Je relevais les yeux -oui je suis quand même petite- et eus la tête qui tournait. Ce gars est juste impressionnant. Des dents parfaites, des yeux à tuer, une physionomie incroyable. Je bugais (de bug) un instant avant de réaliser qui était cette personne. J'eus cette fois ci la tête qui tournait réellement. Je me dirigeais rapidement vers les fauteuils et m'assis, la tête entre les mains.

?: Ça ne va pas ?

L: Si, si très bien, même mieux que ce que je ne pensais !

? *ris*: Je m'appelle Daniel et toi ?

L: Léa. Et merci mais je te connais déjà.

D: Ah ! Tu connais le reste du groupe alors?

L: Evidemment ! c'est bête comme question !

D: Ouais c'est pas faux... désolé je suis un peu ailleurs actuellement.

L: Ce n'est pas grave ! Mais attends, pourquoi vous êtes là ?

D: C'est notre hôtel jusqu'à la fin de la semaine pourquoi ?

L: Nan rien.

Je vais être dans le même hôtel que WDW pendant une semaine ????!!!!! Pincez moi je rêve !!!

*Bon, je m'arrête là pour le
moment juste pour vous faire attendre, surtout toi @leaMnds! #petitriresadique. Enfin bref. J'espère que ça va te plaire ! Et...bon...voilà quoi. Ciao !*

À nos amours épars//D.SvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant