PdV Léa.
Daniel avança, rougissant mais le sourire aux lèvres. Il était tellement mignon. J'avais tellement envie de pouvoir l'embrasser mais premièrement il y a le problème Esteban et deuxièmement, il ne voudra peut être pas de moi. Je ne suis peut être qu'une amie. Ou simplement une fille avec qui il est gentil. Je ne le savais pas. On discutait un moment pour je proposais que l'on y aille. Je prenais énormément de photos. Jack s'amusait à me déranger et en retour je lui volais son skateboard. Je le lançais et montais dessus, souriante comme jamais. Je ne m'arrêtais pas une seconde de rigoler. C'était la première que je m'amusais autant. Rapidement ce grand groupe se divisa en plusieurs petits. Jack et Zach se prenait la tête pour je ne sais quelle blague ridicule, Corbyn et Jonah était occupé à parler du Harry Potter 4 qui était passé hier soir à la télévision, et enfin, moi et Daniel. Plusieurs fois je sentis sa main frôler la mienne et ceci avait le don de me faire rougir. On parlait de tout et de rien, on apprenait surtout à se connaître en fait. J'appris de nombreuses choses sur lui comme le fait qu'il ait une soeur en France qui fait des études de médecine et qu'il ne l'a pas vu depuis longtemps.
D: Elle me manque tellement ! Mais ces études lui prennent du temps.
L: Je comprends, si j'avais été dans ton cas moi aussi elle me manquerait. 1 an c'est long. Même très long.
D: Je suis sur que tu t'entendrais bien avec elle ! Vous êtes presque pareil !
L: Je sais mais je ne la rencontrerais jamais... dis-je un air de tristesse dans la voix. De ce qu'il m'en dit elle a l'air incroyable.
D: Il ne faut jamais dire jamais.
L: Tu viens quand même de le dire deux fois dans une même phrase...
D: shuuuuttt, c'est notre secret...!
Et l'on repartit en fous rire. J'aimais tellement sa compagnie. Il me prit finalement la main et je sentis comme un réchauffement intérieur. Comme si une partie de moi venait tout à coup de s'apaiser. Est ce que l'on pouvait appeler ça A.M.O.U.R. ? Je ne le savais pas. C'était la première fois. Et si je tombais réellement amoureuse de mon celebrity crush ? Est ce que cela pouvait fonctionner ? Non, évidemment, pourquoi voudrait-il de moi ? Je laissais ces considérations de côté quand mon ventre rugit.
Jo: C'est ton ventre qui fait ça ?
L: Euhhh oui ?!
D: Bon bah allons manger !
Nous nous dirigions vers le restaurant que je venais de repérer. De grandes enseignes en Néon, beaucoup de couleur, j'arrêtais Daniel et Jonah pour les prendre en photos. Je me relevais de mes genoux et me tournais dos au soleil pour voir le résultat. Jack s'approcha et se mit devant l'objectif à faire je ne sais quelles gamineries. Vous me direz : ça ne change pas à ses habitudes ! Je relevais alors l'objectif et le pris en flagrant délit. Après avoir pris ces deux photos j'entrais dans ce diner suédois. J'aimais beaucoup ce qu'il servait. Les garçons n'arrêtaient pas de rigoler et je faillis bien m'étouffer deux, trois fois. Les garçons insistèrent pour me payer mon repas et je cédais non sans avoir combattu. Les garçons se ruèrent dehors, Jack monta sur skate et ils se mirent à courir comme des fous. Je n'apercevais plus Daniel et je le pensais loin devant quand je le sentis me prendre en sac à patate sur son épaule et courir après les garçons. Je les suppliais d'arrêter et ils cédèrent à condition que je les aide à entrer tous ensemble dans une cabine téléphonique. Ils venaient de trouver une cabine téléphonique anglaise rouge et ils étaient en train de rentrer un par un. Je dus me restreindre à être un marche pied pour Corbyn qui eu du mal à se faufiler en haut de l'intérieur de la cabine. Une fois tous rentrés je pris quelques photos et les tirai un par un pour les faire sortir. En tant que vengeance je repris le skate board et laissais mon appareil photo à Daniel. J'avais confiance en lui, en tout cas, assez pour lui confier cet appareil. Je continuais à prendre de la vitesse et arrivée dans une petite rue déserte je me mis à tourner autour de Jack pour le narguer. Je continuais et arrivais face à Daniel, appareil en main, prêt à appuyer sur le bouton shoot. Je sautais du skate et atterrissais sur le sol. Jack partis rejoindre son précieux et revint tout essoufflé. Dans la rue où nous étions, il y avait une porte, vieille, semi ouverte. Je n'hésitais pas à entrer rapidement devancée par le groupe, curieux. On tombait sur un grand hangar. Vieux canapé, des marches, des échafaudages, quelques pots de peinture par ci par là. On en fit notre "camp de base". On commençai par parler sur un des vieux canapés. La lumière filtrait par de vieilles fenêtres et le rendus sur le visage de Jonah était tout simplement magnifique. Je me levais, pris un objectif différent et et le pris en photo. Puis Daniel partit s'asseoir un peu pus loin sur les marches, l'air sombre, pensif. J'avançais doucement et le pris lui aussi en photo avant de m'asseoir.
L: Ça ne va pas ?
D: Si si..
L: Ca se voit. Tu ne sais pas mentir.
D: J'ai peut être était un peu jaloux de Jonah parce qu'il était très proche de toi... je l'admets.
L: Et bah voilà !
Je lui embrassais la joue et me tourna vers Corbyn et Jonah qui était monté sur l'échafaudage.
L: Les garçons je pense que c'est une mauvaise idée.
C: Mais non...
Jo: Tu pourrais nous prendre en photo ??
L: Oui bien sûr mais ne bougez pas..
J'allais chercher mon téléphone quand je reçus un message de ma mère.
M: Hey ma chérie ! On mange ensemble ce soir ?
L: Avec plaisir mais j'avais prévu de manger avec un groupe de garçons.
M: Ce n'est pas grave ils peuvent se joindre si ça ne les dérange pas !
L: Non je ne pense pas..
L: Ils sont d'accord !
Je retournais vers les garçons et leur annoncèrent que ce soir ils mangeaient avec moi et ma mère. Je pris ensuite la photo de Corbyn et Jonah puis nous nous décidâmes à rentrer à l'hôtel...
VOUS LISEZ
À nos amours épars//D.Svy
FanfictionTrouver l'amour mais en être séparée...le retrouver coup sur coup...puis enfin être à ses côtés et rejointe par ses amis proches. La vie presque parfaite sauf quand nos démons du passé refonds surface.