Les frères et soeurs étaient à nouveau réunis. C'était génial de les voir comme ça. Quand on les voyait à côté, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup et pourtant je n'avais jamais fais attention. Selima nous conduisit jusque chez moi où les garçons dormiront. Il n'y a pas assez de places dans l'appart de mon amie. Mais elle n'habitait pas très loin donc elle pourra passer nous voir régulièrement. Une fois rentré et les garçons installés dans la chambre "du fond", je me mis sur mon ordinateur et cherchai les vols les plus proches pour le Danemark. Il y en avait pour dans 2 jours. Il passerait donc demain et après demain matin avec moi et repartirait dans leur vie. Et je ne les reverrai peut être jamais. Il allait se faire tard alors je préparai à manger et les servis pendant qu'ils étaient tous à table. Ils avaient aussi rencontrés mon père qui paraissait heureux de les rencontrer.
Ja: Au fait Léa... Tu viens au concert à Paris ?
L: Euhh... non... J'ai cours le matin, et puis, Sélima ne peut pas venir, et pareil pour mes parents et...enfin voilà quoi.
D: Mais je veux que tu viennes moi !
L: Mais moi aussi !!!
M: Ma chérie, je suis désolée mais on ne peut pas te le payer on a pas assez...
C: Peut être vous non mais nous..OUI
L: ...
Jo: Il a pas faux ! Nous on peut te le payer et on te paye la nuit dans le même hôtel que nous !
L: Ce serait... ce serait génial mais j'ai cours quand même...
P: Ma chérie, ce n'est pas parce qu'une fois tu vas loupé 3heures de cours que ça va changer quelque chose!
L: Mais...
D: Pas de mais ! Le manager a déjà dit oui de toute manière !
L: JE SAIS PAS COMMENT VOUS REMERCIER !!!!??
D: Un câlin, ça ira !
Aussitôt dis, aussitôt fait ! Je me levais de table et me jetais sur Daniel.Je pleurais de joie. J'étais tellement heureuse, j'étais euphorique. Voilà le mot, euphorique! Je fis un câlin aux autres garçons et réalisais peu à peu que j'allais les voir en concert... C'était impensable mais vrai désormais. Je restais dans un rêve éveillée jusqu'à ce que je m'endorme. Je me levais le lendemain matin, réveillée par mon amie qui m'appelait.
L: Allô ?
S: Salut ma chérie !!
L: Je vais te tuer
S: Pourquoi autant de violence de bon matin ?
L: Je sais pas...à ton avis, regarde l'heure...
S: Ah, oups! Bon bah bonne nuit alors.
L: Nan mais laisse tomber je commence à avoir faim de toute façon. donc... ?
S: Donc je passerais dans l'après midi okay ?
L: Okay !
Je raccrochais et décidais de descendre manger, toujours en pyjama. Ceux qui me connaissent savent que c'est mon pyjama sinon, ils ne prêtent pas attention. Un simple legging noir et un grand pull bleu marine. Je mis la table, et les entendis descendre. On mangea, discutant comme une bande de jeunes de notre âge discuterait et je montais m'habiller. J'enfilais un T-shirt noir et un jean boyfriend. Je descendis quand Daniel m'appela.
L: Qu'est ce qu'il y a ?
D: Je sais pas... c'est juste que quelqu'un sonne à la porte.
L: Okay merci !
Je pris le téléphone relié à l'interphone et décrochais.
L: Allô ?
E: Oui ? Léa ? Faut que je te parle.
L: Esteban ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
E: Je te l'ai déjà dis !! OUVRE MOI CE PUTAIN DE PORTAIL !!!
L: Okay, je le fais, mais on reste dehors, j'ai des invités chez moi donc on se calme s'il te plait.
Je lui ouvris la porte et demandai aux garçons de ne pas sortir. Je mis mes chaussures et sortis. J'eus à peine le temps de refermer la porte qu'il me poussa l'intérieur et entra à ma suite.
L: Mais qu'est ce que tu fais ??? Et pourquoi tu sens autant l'alcool ?!
E: Oh ! ça ! Naaaaa ne t'en fais pas.
L: Esteban tu n'es pas dans ton état normal... qu'est ce que tu veux ?
E: Qu'est ce que je veux ??? Oh mais ma jolie je veux te détruire !
L: mais de quoi tu parles ?? Tu sais quoi ? Rentre chez toi !
E: Oh que non..... Tu m'as trompé à ce que je sache donc tu me dois bien ça.
L: Je ne t'ai JAMAIS trompé. Ne dis pas ce que tu ne SAIS pas.
E: Ah bon ? Et c'est qui eux ? dit-il en pointant du doigt les garçons.
L: Des amis.
E: Des amis ? Sérieusement ? Tu ne sais pas mentir Léa. Alors soit je m'en prends à TOI, soit à EUX. Tu choisis.
L: Les garçons, s'il vous plait remontez..
D: Léa ? Qu'est ce qui se passe?
L: Rien !! Montez ! MAINTENANT !
E: Par ce qu'ils ne savent pas ce qu'on dit ? Je sens que je vais m'amuser.
L: Non, tu ne vas rien faire. Tu vas partir de chez moi et je ne veux plus jamais te revoir. De toute manière, qu'est ce que tu en as à foutrre de moi ? Tu me trompes dès que tu le peux, tue s froid avec moi, tu ne fais aucun effort, Pourquoi tu en as à foutre que je te trompe connard ?!!
E: Désolé, mais là tu vas trop loin. Tu n'as pas ton mot à dire à ce que je te signale.
L: Oh que si je l'ai à dire et ce n'est pas toi qui a me faire fermer ma gueule.
E: Ah bon ?
Et il m'envoya son poing dans la mâchoire. C'en était trop. La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il peut me taper, mais il ne pouvait pas s'en prendre, même moralement à mes amis. Je me relevais, essuyais le sang qui coulait de ma lèvre et l'observai. il était fier de lui. pas pour longtemps assurément. Je lui envoyais mon poing aussi dans la tête et un coup de pied dans le ventre. il voulu se battre avec moi alors nous nous sommes battus. Mais il ne réussit pas à m'atteindre, un coup de pied par ci, un coup de poing par là. Je n'étais pas fière que les gars me voient comme ça, mais il m'avait cherché sur mon terrain sensible. C'est ce qu'il a mérité. Mes jointures ne saignaient pas. Il n'y avait que ma lèvre qui saignait encore un peu.
L: Maintenant, Sors de chez moi.
Et il s'executa.
*BINJOURRR, Ce passage est un moment clé de l'histoire et beaucoup de choses se forment suite à cette /rupture/ enfin, bref, j'espère que vous aimez. !!!*
VOUS LISEZ
À nos amours épars//D.Svy
FanfictionTrouver l'amour mais en être séparée...le retrouver coup sur coup...puis enfin être à ses côtés et rejointe par ses amis proches. La vie presque parfaite sauf quand nos démons du passé refonds surface.