Chapitre 14

2 1 0
                                    

Je me réveille avec un gros mal de tête et aucuns souvenirs de hier soir à partir du moment où je me suis retrouvée dans mon lit.
Je me retourne dans mon lit et je remarque qu'il y a un papier déposé sur ma table de nuit. Il me semble qu'il n'était pas là avant. Avec le peu de motivation que j'ai, je tend le bras de façon à l'attraper. Je le déplit et remarque que c'est une écriture que je ne connais pas, mais c'est une très belle écriture.

Salut ma belle,
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu ne te réveille pas avec une grosse migraine. Si c'est le cas, tu trouveras sur ta table de nuit un doliprane pour ta petite tête.
J'espère te revoir au plus vite pour repasser de bons moments à tes côtés.
Rodrigo ♥️

Je suis surprise de constater qu'un sourire s'affiche sur mon visage après la lecture de cette lettre.
Je prend donc l'initiative de lui envoyer le premier message.

De Moi
À Rodrigo:

Merci pour cette petite lettre. Oui j'ai bien dormis mais j'ai un énorme mal de tête. Merci encore pour ce doliprane.

Je décide ensuite de me lever pour aller prendre mon petit déjeuner. 
Je dit bonjour à mes parents et ils remarquent très vite que ma soirée à été mouvementé. Ils me laissent donc déjeuner tranquillement.
Je vais ensuite m'habiller, je décide de me mettre une robe toute simple de couleur rouge avec des converses blanches. 

Je retourne voir mon téléphone afin de vérifier si j'ai reçu un message.

De Rodrigo
À Moi:

De rien ma belle, est ce que tu es disponible pour qu'on puisse ce voir demain ?

De Moi
À Rodrigo:

C'est Ok, devant chez moi à 14h?

Il le répond de suite.

De Rodrigo
À Moi:

Ok ça marche, j'ai hâte d'y être princesse.

Je décide ne pas lui répondre et de me mettre dans mon lit afin de mater une série. Le reste de la journée est donc passé tranquillement.

Le lendemain, comme prévu je sort de chez moi à 14h vêtu d'un simple short blanc et d'un débardeur noir. Il est là devant chez moi entrain de m'attendre.
Il a un grand sourire affiché sur le visage et je crois que moi aussi. Nous avons décidé d'aller se promener autour d'un lac très peu fréquenté.
Durant le trajet Rodrigo me fait plutôt rire, j'adore son humour. Il me  fait oublier Anthony. Au bout du lac, il y a une petite forêt éloigné de tous. Rodrigo me demande avec insistance si on peut y aller. Je n'aime pas trop cette forêt mais j'accepte tout de même, je me sent en sécurité avec lui.
Nous continuons donc notre chemin et entrons dans cette forêt très sinistre.

Je me sent bien, Rodrigo est très sympathique et il a beaucoup de discussion.
À un moment il me parle de la soirée. Je lui dit très clairement que j'ai quelques trous noirs et lui demande de me raconter ce qu'il c'est passer après qu'il m'ai raccompagné chez moi.

Il me répond donc:

- Tu es sérieuse tu ne te souvient de rien ?!

Il me regarde avec un air vexé.

- Je suis désolée mais non, je ne me souvient plus de rien à partir de ce moment.
- Margot, c'est la meilleure nuit que j'ai jamais passé.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre... Je suis totalement choquée. Je préfère m'assurer qu'il parle bien de la même chose a laquelle je pense.

- Est-ce que tu peux approfondir s'il te plait.

Rodrigo affiche un regard totalement dépité. Je crois que je l'ai vexé.

- Margot on a fait l'amour et c'était génial. Tu es le meilleur coup que je n'ai jamais eu et tu m'as dit la même chose par rapport à moi. Tu m'as dit que j'ai été de loin ton meilleur coup au lit.

Je suis totalement choquée, je crois que mes yeux sont actuellement entrain de quitter leurs orbites et que ma mâchoire a atterrie sur le sol.

C'est à ce moment que Rodrigo finit par terre avec un énorme fou rire.

- Ah ah Ah... Tu devrais voir ta tête... Margot ne t'inquiète pas on a rien fait ce soir là. Même si l'envie était présente pour moi, il ne s'est rien passé.
- Tu n'es qu'un pauvre con, comment a tu pus me laisser croire ça, ça va pas bien dans ta tête à toi.
- Ne m'en veut pas, mais avec la tête que tu as fais ça valait vraiment coup.
- Ça n'a pas été très drôle pour moi, j'y ai vraiment cru. J'avais tellement bu que j'aurai pu être capable de tout.

Après ce petit moment riche en émotion nous continuons notre chemins. Plus nous avançons, plus on s'enfonce dans la forêt et je ne suis plus du tout rassurée.

Je ne peut m'empêcher de remarquer que Rodrigo a ralenti le pas. Il me regarde et comprend donc que j'ai remarqué qu'il marche plus lentement que tout à l'heure.
Il me regarde droit dans les yeux et en l'espace d'une seconde, Rodrigo m'avait plaqué contre un arbre tout en continuant à me fixer du regard.

Mon voisin d'en face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant