Point de vue Margot:
Je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée de toute ma vie. Je suis actuellement dans allongé sur mon lit dans les bras de mon très bel étalons. Je suis encore sur mon petit nuage, mais je remarque que Anthony a l'aire tracassé.
- Ça ne va pas Anthony?
- Margot il faut que je t'avoue quelque chose...
- Comment ça? Tu me fais peur.
- C'est pas facile à dire...
- Tu peux tous me dire, tu le sais...Point de vue Anthony:
Oh Non, c'est le moment que je redoutais le plus. Je ne sais pas comment lui dire, mais elle a bien vue que quelque chose n'allait pas et je ne veux pas lui mentir encore une fois. Surtout après le moment que l'on vient de passer.
Elle me regarde avec un aire interrogatif. Je décide donc de me lancer et de tous déballer sans prendre le temps de faire des pauses.- Margot, je sais que un certain Hugo te fait vivre un calvaire depuis quelque temps. Je le sais parce que c'est de ma faute. Ce type et ses amis font partis d'un gang qui réalise toutes sortes d'infractions à la loi, mais ça tu le sais déjà. Ce type te manipule par ma faute. Avant je faisait partie de ce gang car je voulais être apprécié et respecté par les autres. Au début ça allait mais avec le temps ce qu'on me demandait de faire dépassait toutes mes limitent. J'ai donc décidé de quitter ce gang, seulement eux ne l'entendait pas de cette manière. Je ne me sentait pas menacé parce que je savais que pour eux la famille c'est sacré et que donc la mienne ne risquait rien. J'étais donc confiant jusqu'au jour où Hugo ma dit ton nom et ton prénom en me disant que toi tu ne faisait pas partie de ma famille. J'étais terrifié à l'idée qu'il puisse te faire du mal, je tien tellement a toi. Je lui au dit de ne rien te faire mais je n'avais aucun pouvoir sur lui. Mais lorsque je t'ai trouvé dans cette rue ce jour là, j'ai compris qu'il avait déjà beaucoup usé de toi. Je me suis senti tellement mal. C'est pour cela qu'il est venu habiter vers ici et à infiltré ton lycée, il voulait avoir un oeil sur toi.
Je suis vraiment désolé Margot, je suis conscient que tu as endurée tous ça par ma faute et je m'en veux terriblement. Depuis ce jour je me suis promis de te protéger mais je n'ai pas réussi, j'en suis navré.Plus je parlais et plus je voyait je visage de Margot ce décomposer. Je lui ai fait énormément de mal et je ne pourrai jamais me le pardonner. Je la vois fondre en l'arme, je décide donc de la prendre dans mes bras pour la réconforter mais elle me repousse violemment.
- Tout ça c'est de ta faute, tout ce calvaire que j'ai subit pendant tous ce temps c'est à cause de toi. Comment as tu pu laisser faire ça, moi qui ne voulais pas t'en parler pour ne pas te mettre en danger. Finalement c'est toi qui m'a mise en danger. Si tu savais tous ce que j'ai endurée, je ne suis même pas sûre que tu pourrais te regardé dans le miroir.
SORT DE CETTE CHAMBRE TOUT DE SUITE, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR C'EST COMPRIS ?! PLUS JAMAIS !
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face
TienerfictieDeux adolescents voisin mais l'un n'est là que pendant les vacances, des choses se passerons lorsqu'il sera là mais aussi quand il sera dans sa ville d'origine. L'autre personne va vivre des choses qui ne vont pas laisser son voisin indifférent. von...