J'avais du mal à croire ce que je voyais. Anthony était en train de frapper mon agresseur. Je n'avais vraiment pas envie de le voir, je suis partie sans rien lui dire, même pas un merci. Je n'avais qu'une envie rentrer chez moi et me coucher. Mes parents ne sont pas à la maison et mon frère est chez un ami, je suis donc toute seule chez moi. Je décide d'aller me coucher, je ferme bien toutes les portes et vais dans ma chambre. Je me prépare pour aller me coucher quand je reçois un message, c'était Anthony qui me demandais si j'allais bien. Je ne lui réponds pas, je ne veux plus lui parler ni le voir.
Point de vue Antony :
Je venais de revenir chez mon père pour le weekend de Pentecôte. Après avoir défoncer la gueule de ce type je suis rentré chez moi, ce mec me dégoûte. Margaux ne m'as même pas adressé la parole, même pas un merci, ce n'est pas son habitude. Quand elle m'a vu, son regard a totalement changé, je n'ai jamais vu ce regard et je n'ai pas réussi à le décrypter. Son comportement a également changé au moment où elle m'a vu, on aurait dit qu'elle n'était pas heureuse de me voir. J'aurais pensé quelle serait heureuse de ma venue ici, mais non.
Je lui ai envoyé un message pour savoir comment elle allait, mais pas de réponse, ce n'est pas dans son habitude de ne pas répondre aux messages. Je sais qu'elle est seule chez elle car son frère est chez moi et il me l'a dit. Je prend l'initiative d'aller la voir. Il faut que je lui parle.
Je sonnait mais personne ne vient m'ouvrir, et doit sûrement dormir, mais j'essaye quand même il faut que je la voix.
Point de vue Margaux :
Il est environ 23h et je suis réveillé par un malade qui ne fait que appuyer sur la sonnette, j'ai essayé de l'ignorer, mais il continue. Je décide donc d'aller ouvrir pour que ce malade cesse ce boucan. J'ouvre la porte brutalement en gueulant :
- tu es un vrai malade, tu as vu l'heure sérieux, maintenant laisse-moi dormir !!!
Je n'ai même pas regardé qui c'était et m'empresse de refermer la porte mais la personne la bloque afin de pouvoir rentrer. Je la laisse faire car je suis à bout de force c'est à ce moment que je remarque il s'agit d'Antony. Je décide donc de remonter mon coucher et de le laissez-la en plan. Malheureusement il m'a suivie, je fais comme si de rien n'était et fais comme si je m'endormais. Au bout de quelques minutes je sens qu'il se glisse sous la couette, j'hallucine, il se croit chez lui ou quoi. Je décide de retourner de façon à lui faire face.
- quand est-ce que tu vas comprendre que je ne veux plus te voir ni même te parler, merci pour tout à l'heure mais je gérais la situation.
- tu n'avais pas l'air de gérer la situation du tout, mais de rien. Justement je suis venu pour savoir pourquoi tu es comme ça avec moi aujourd'hui, alors que pendant les vacances on était plutôt proche.
- j'ai eu un moment de faiblesse pendant les vacances et tu étais là, c'est tout, il n'y a jamais rien eu entre nous.
J'ai beaucoup de mal à sortir cette phrase de ma bouche, je ne le pense pas, mais je n'accepte pas ce qu'il a fait.
- c'est vraiment ce que tu ressens ? Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu deviennes comme ça avec moi, mais ce que tu me dis fait mal à entendre, surtout quand je sais que tu mens, pourquoi tu fais ça ?
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face
أدب المراهقينDeux adolescents voisin mais l'un n'est là que pendant les vacances, des choses se passerons lorsqu'il sera là mais aussi quand il sera dans sa ville d'origine. L'autre personne va vivre des choses qui ne vont pas laisser son voisin indifférent. von...