- fait moi rentrer s'il te plais ?
J'ai tout de suis reconnu cette voix, c'était celle d'Anthony. Mais qu'avait-il de si important à ma dire pour débarquer chez moi de cette manière à cette heure si tardive.
- passe par derrière, je vais te faire rentrer par la porte de la cuisine.
Je ferme ma fenêtre une fois que je vis SZ silhouette se déplacer. Je descends précipitamment les escaliers, afin d'aller lui ouvrir rapidement, mais il ne fallait pas que je réveille mes parents. Comment réagiraient-ils si ils nous surprenait Anthony et moi a cette heure si. Il se trouve devant la porte, il était torse nu, je lui fait donc signe de rentrer et de monter dans ma chambre sans faire de bruit. Il n'y avait pas de lumière et comme il ne connaissait pas la maison je l'entendit ce cogner contre les murs, ce qui est très drôle pour moi mais pas pour lui. Arrivé dans la chambre, je remarque qu'il glacé le pauvre. Je lui met donc la première couverture qui me tombe sur les mains afin de lui mettre sur ses épaules pour le réchauffer un minimum.
- Margaux, es-tu sûre que tu vas bien?
Je ne comprend pas vraiment pourquoi il me le redemande mais je lui répond la même réponse.
- Oui
- ne me prend pas pour un imbécile, j'ai bien vu que tu étais absente ce soir. Ce n'est pas dans ton habitude, je commence à m'inquiéter. Alors tu vas me dire ce qui ne va pas ou je te jure que je vais te tirer les vers du nez.
- OK tu as gagnés, mais je ne veut aucun commentaires, ni de regards bizarre ou quoi que ce soit.
- je te le promet.
Alors que j'allais me lancer pour tout lui révéler, je ne sais pas pourquoi je me suis mise à inventer un mensonge du genre que j'avais des problèmes de révision pour le bac et que mes notes étaient en chutes libres, alors que ce n'était pas du tout le cas.
- si tu veux je peut t'aider à bosser, ne t'inquiète pas tu l'auras ton bac. Je te propose de venir demain après le repas du midi et on révisera.
Évidemment que je l'aurais mon bac, ça se voit bien qu'il na jamais vu mon bulletin scolaire. Mais vu sa réponse j'en conclu qu'il a cru à mon mensonge ce qui me rassure. Je ne voulais pas qu'il me prenne de haut ou même qu'il me voie comme la pauvre petite fille qui se fait harceler.
Point de vue Anthony :
Son explication me paraissait louche, j'avais comme souvenir qu'elle était une élève très sérieuse avec d'excellentes notes. Je décide de la croire, après tout, même si elle le mentait cela me permettrais de passer plus de temps avec elle et plus de temps où je pourrais veiller sur elle et être sûr qu'il ne lui arrive rien.
Je voyait qu'elle était fatiguée et triste, je la prend dans mes bras pour essayer de la consoler. Son contact avec mon torse nu me fit frémir. Ce n'était pas une simple histoire de note ou même de bac qui la m'était dans cet état là. Les questions fusent dans ma tête mais il est vraiment tard pour un interrogatoire et elle commence tout juste à s'endormir. Je me faufile donc sous ses draps qui sentent super bon. Elle a toujours sa tête appuyée contre mon torse, je fait donc d'avantage attention à ne pas la réveiller. J'attrape donc ses jambes pour qu'elle soit biens sous la couette. Elle sont tellement douce, je peut le sentir car elle est en short et débardeur, ça lui allait d'ailleurs très bien. Je m'installe confortablement pour dormir à ses côtés. Je la laisse sur mon torse afin de ne pas la réveiller, on aurait dit un ange. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de le nuit, mon esprit était beaucoup trop pensif.
Point de vue Margaux :
Je me réveille suite à une chaleur très agréable que je ressent dans ma nuque, j'ouvre alors les yeux afin d'apercevoir quelle est la cause de cette sensation si exquise. C'est alors qu'il était là à me regarder de ses yeux magnifiques et enivrants. Je ne me suis jamais retrouvée aussi proche de lui, et encore moins dans un lit qui en plus était le miens dans la maison avec mes parents dans les parages. C'est alors que je me réalise que j'avais dormis avec lui dans des bras et sur son corps d'Apollon. C'est la première fois qu'un homme dort dans mon lit.
Il me regarde toujours tout en me faisant son plus beau sourire et me disant d'une vois très charmeuse
- bonjour, tu as bien dormis?
Je lui rendit son magnifique sourire et lui répondit que je n'avait jamais aussi bien dormit. Ce qui lui a fait plaisir.
- tes parents sont déjà levés, je vais devoir sortir par la fenêtre de ta chambre.
- quoi ? Non c'est du n'importe quoi, c'est trop dangereux...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà sauté par la fenêtre. Je me suis précipitée à la fenêtre et je fus rassurés de voir qu'il n'avait rien. C'est à ce moment la que j'entendis mon téléphone vibré. Je vois que j'ai reçu un message, c'était Anthony qui avait enregistré son numéro de téléphone pendant que je dormais. Il s'était nommé "le plus sexy", il y avait une part de vérité. Son message disais:
- toujours vivant, rien de cassé, ne t'inquiète pas pour moi princesses.
Je lui répond donc:
- merci pour cette nuit, le plus sexy.
Je le vit apparaître à la fenêtre de sa chambre et me fit un grand sourire.
C'est pas tout, maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses. C'est le jour J, je jour où je doit respecter ma part de marché, ce n'était pas le premier et hé savais très bien que ce ne sera pas le dernier. Je n'avait toujours pas trouvée de solutions pour y remédier et en plus il y a d'Anthony qui doit venir me faire réviser. Je me dépêche de me préparer, ils aimaient la attendre. Je sortit de la maison discrètement de façon à ce que mes parents ne me voient pas dans cette tenue.
J'étais presque arrivée au lieu de rendez-vous, je pouvais les voir mais eux ne pouvaient pas me voir. Puis tout à coup...
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face
Fiksi RemajaDeux adolescents voisin mais l'un n'est là que pendant les vacances, des choses se passerons lorsqu'il sera là mais aussi quand il sera dans sa ville d'origine. L'autre personne va vivre des choses qui ne vont pas laisser son voisin indifférent. von...