chapitre 1

23 1 0
                                    

Je suis en vacances depuis 3 jours si l'on compte le week-end et je ne l'ai toujours pas aperçus, Anthony mon voisin. C'est normal, je suis figée sur mes cours depuis le début des vacances. Mes parents me disent de lever le pied mais je ne peut pas avec le bac qui arrive à grand pas. Comme vous pouvez le voir, je suis une élève sérieuse.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la forte impression que tout cela va changer pendant ces vacances.

Je suis dans ma chambre perdue dans mes pensées quand mon frère Thibaut âgé de 8 ans, viens me prévenir que l'on passe à table. J'arrive dans la cuisine et remarque qu'on mange du gratin. J'adore le gratin de ma mère, il est tellement bon que je m'en ressert une deuxième part. Je sais la gourmandise est un vilain défaut, mais c'est comme ça.

Après avoir mangé, je décide d'aller prendre une bonne douche bercée par le rythme de la musique que je met au maximum comme à chaque fois. Je ne prend jamais de douche sans musique. Je sort de ma salle de bain avec une serviette autour de moi et mes cheveux encore mouillés.

En passant par le salon pour rejoindre ma chambre, je me rend compte que je me retrouve toute seule dans la maison. Je m'apprête à monter l'escalier lorsque j'entends la sonnette retentir. Je me dirige donc vers la porte malgré ma tenue peu présentable. J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec Anthony. Que fait-il à cette heure si devant chez moi ? Je sent son regard noisette se fixer sur moi. Je me sent gênée vu la tenue dans laquelle je l'accueil. Je sent le feu monter à mes joues naturellement blanches, ce qui ne manqua pas de le faire rire. Son sourire est à croquer et me fait fondre sur place. Je me décide donc à rompre se silence qui commence à être encore plus gênant.

- tu as besoin de quelque chose ?
- a oui, excuse moi, est-ce que tu aurais des oeufs à me dépanner s'il te plais ?
- il faut que je vérifie, mais vas-y rentre.

J'essaye tant bien que mal de cacher mon embarras devant lui. Je me dirige donc vers mon frigo pendant que Anthony me suit. Je vois qu'il nous reste des oeufs et lui demande de combien il en a besoin. Il me répond de seulement 3, je lui les donne. Il me fait la bise et s'en va avec c'est 3 oeufs.

Je me suis vraiment présentée devant lui en serviette. Il m'a déjà vu en maillot de bain à l'étang près de chez moi, mais là ce n'est pas pareil. Je n'avais rien sous ma serviette, elle aurait pu tomber à tout moment. En tout cas, il est vraiment à croquer.

Point de vue Anthony :

Je me retrouve devant la porte d'entrée depuis au moins 5 bonnes minutes, je n'arrive pas à appuyer sur cette foutue sonnette. Au bout de quelques instant, j'arrive enfin à sonner et attend donc que quelqu'un vienne m'ouvrir, en espérant que ce soit elle. Je n'ai pas eu longtemps à attendre. Je reste bouche-bée, c'est bien elle qui est venue m'ouvrir. Elle a les cheveux cuivrés et les yeux émeraudes magnifiques.

Je me rend rapidement compte qu'elle sort tout juste de la douche, avec ces perles d'eaux qui ruissellent sur sa magnifique nuque et le fait qu'elle se trouve avec une serviette autour d'elle. Je n'en demande pas tant. Non sérieusement, cette tenue la rend terriblement sexy. Le rouge commence à colorer ses joues, ce qui la rend encore plus mignonne qu'elle ne l'est déjà. Je me suis mis à éclater de rire tellement elle est trop chou. Je lui demande si elle a des œufs à me dépanner. Des oeufs sérieusement, qu'elle excuse bidon.

Elle me fait donc entrer afin de m'en donner. Une fois sortit de la maison, je suis rassuré, elle n'a rien. J'ai également beaucoup apprécié le spectacle. Calme tes envies mec. Elle est vraiment magnifique. Si seulement elle connaissait la vrai raison de cette visite. Il ne faut pas qu'elle soit au courant.

Mon voisin d'en face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant