Je reconnaîtrais cette voie entre mille, aucun son ne peut sortir de ma bouche à cause de l'effet de surprise.
- surprise ? Je t'avais prévenu, tu ne devais plus t'approcher de lui. Tu ne m'as pas écouter alors les sanctions tombent.
Je Nomy pas longtemps à comprendre que Hugo avait fait quelque chose à mon ami. Je ne l'ai pas laissé finir son monologue et lui raccrocher au nez. Je me précipite hors de chez moi pour retrouver Fabien. J'espère sincèrement qu'il est chez lui tranquille à regarder la télé. Qu'il a simplement perdu son téléphone dans la rue et que Hugo la trouver par hasard.
Tous mes espoirs sont réduit en poussière lors ce que je change de rue et que je me ferais bien au sol. Je panique et m'approche de lui, il est quasiment inconscient. Je compose le numéro des pompiers et lui dit que tout ira bien et que je suis là maintenant. Je m'excuse également car c'est de ma faute si il est dans cet état là. Hugo ne la pas raté, Il est bien amoché, le pauvre. Il faut il faut que j'ai une discussion de tout urgence avec Hugo, mais pour le moment je m'occupe de Fabien il accompagne à l'hôpital. J'envoie un message à mes parents pour les prévenir que je ne rentrerai pas manger car Fabien est en excellent et que je l'accompagne à l'hôpital.
Lors de notre arrivée, j'ai du attendre en salle d'attente, le temps m'a paru être une éternité. Une infirmière vient de me prévenir que je peux aller le rejoindre dans sa chambre, elle mit accompagne puis nous laisse tous les deux. Je marche rapidement qu'il est réveillé.
Je n'ose pas le regarder et fait son regard. Je m'en veux tellement. Il me fait signe de venir m'installer près de lui, j'hésite un long moment mais j'ai fini par lui céder. Il se décale un peu pour me faire de la place sur le lit. Personne ne parle, je m'apprêtais à détendre la nous faire quand on entendit quelqu'un qui a frapper à la porte. Ça doit être ses parents qui viennent voir comment il va. Lors ce que la porte s'ouvre je remarque c'est eux, je leur dis bonjour et mes clips de la pièce pour les laisser en famille.
Point de vue Fabien :
Une fois mes parents partis, je demande à une infirmière d'aller chercher Margaux. Il faut qu'on est une discussion. Une fois qu'elles arrivent dans la chambre, elle me demande comment je vais. Je ne réponds pas c'est question et lui demande de venir s'installer près de moi. Je me décale un peu pour lui faire de la place sur le lit. Il y a quelque chose qui ne cesse de tourner en boucle dans ma tête, Il faut que je lui en parle.
- je t'ai entendu t'es excusé quand tu m'as trouvé sur le sol. Pourquoi ? Pourquoi t'es-tu excusée ?
- Fabien, je... Je ne sais pas quoi te dire...
- arrête, ne me dis pas ça, ne viens pas me dire que tu ne sais rien ou un truc du genre Margaux. Tu t'es excusé et ce n'est pas pour rien ! Tu es forcément au courant de quelque chose ! Ce qui pourrait très bien pu me tuer et toi tu protège ! Je pensais qu'on était devenu assez proche pour que tu puisses au moins me dire qui me fait du mal et pourquoi ! Apparemment non. Tu me déçois Margaux. Je ne veux plus te voir, dégage de cette chambre et ne cherche même plus à me parler ! Dégage maintenant ! Dépêche-toi !
Je ne l'ai pas laissé en placer une, j'ai bien vu dans son regard qu'elle ne compte rien me dire, et ceci m'a suffit pour en conclure que finalement je ne valait rien pour elle. Avant qu'elles ne sortent elle avait les larmes aux yeux, mais je ne veux rien savoir. Elle m'a terriblement déçu.
Point de vue Margaux :
Une fois sortie de cette chambre, j'ai fondu en larmes. Tout ça, c'est de la faute à Hugo, sans nuit je parlerai toujours Anthony et Fabien ne m'en voudrez pas. Je lui en veux terriblement. Je ne vais pas me laisser abattre par ce type, j'en ai marre et je ne me laisserai plus faire.
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face
Novela JuvenilDeux adolescents voisin mais l'un n'est là que pendant les vacances, des choses se passerons lorsqu'il sera là mais aussi quand il sera dans sa ville d'origine. L'autre personne va vivre des choses qui ne vont pas laisser son voisin indifférent. von...