1 an déjà que j'étais parti du pays imaginaire, un an que Peter avait finalement cédé à me laisser partir, un an jour pour jour qu'il me manque. Plus le temps passait, plus mes souvenirs de ce monde enchanté devenaient flous. La nostalgie me prenait parfois, et j'avais peur de l'oublier.
Bien sûr, je n'ai plus de magie, car je suis retournée dans un monde normal, dépourvu de toute féérie et enchantement.
J'ai refait ma vie dans une petite ville tranquille, où je fréquente un nouveau lycée. Il se trouve à proximité de l'ancien, car mes parents adoptifs n'avaient pas vraiment fait d'efforts pour choisir un endroit plus éloigné. Mais je m'adapte comme je peux.
Cependant, un problème persiste. J'ai un ami, Alex, qui est devenu un peu trop envahissant depuis mon retour. Et là, je suis en train de m'engueuler avec lui dans un couloir bruyant, ce qui attire l'attention des autres élèves. Je déteste être ainsi exposée devant tout le monde, mais il le fallait. Il doit comprendre que mes sentiments pour lui ne vont pas au-delà de l'amitié, et qu'il me harcèle constamment. Je ne suis la propriété de personne, et j'aimerais, par la même occasion, qu'il cesse de me persécuter.
Moi - Lâche-moi, bon sang !!
Il m'avait saisi le bras avec une poigne de fer, à tel point que je pensais que mon sang ne circulait plus. Puis, il leva sa main dans un geste menaçant, comme s'il allait me frapper. Oui, ce mec est vraiment déséquilibré. Mais avant qu'il n'agisse, le sol se mit à trembler, provoquant des secousses que personne n'aurait pu anticiper en France métropolitaine.
Au moment où tout se calma, une silhouette familière se dressa à côté de moi, et je la reconnaissais parmi mille autres.
C'était lui, Peter !
Sans hésitation, il lui administra un coup puissant qui fit chuter mon agresseur. La force de Peter était stupéfiante. Puis il me releva, mais avec stupeur, je remarquai qu'il était en train de pleurer. Même s'il cherchait à prouver qu'il était l'un des magiciens les plus puissants, il ne pouvait pas masquer l'enfant qui sommeillait en lui. Du moins, pas avec moi.
Moi - Peter ?
Peter - Ou... Oui.
Je relevai son visage et posai mes lèvres contre les siennes. Cette sensation m'avait tellement manqué. À cet instant précis, je ressentais de nombreux regards accusateurs et curieux braqués sur nous.
Moi - Est-ce qu'on pourrait aller dans un endroit moins fréquenté ? Je me sens un peu étouffée ici.
Peter - Bien sûr, Lara.
Nous nous dirigeâmes vers un jardin paisible, loin du tumulte du lycée.
Moi - Alors, comment as-tu su pour ce qui vient de se passer ?
Peter - Je te surveille depuis ton retour.
Moi - Comment ça, tu me surveilles ?
Peter - Je veux m'assurer que rien ne t'arrive. J'ai peur de te perdre. Et aussi, depuis quelque temps, je sens qu'un danger rôde autour de toi.
Moi - Vraiment ? Parfois, je regrette d'être partie, mais promets-moi de rester maintenant. Et que veux-tu dire par "un danger" ?
Peter - Ne t'inquiète pas, je veillerai sur toi quoi qu'il arrive. Je t'aime, Lara. Tu es la seule raison de mon existence. Rien ne pourra t'arriver.
~~~
VOUS LISEZ
Neverland [ Peter Pan ]
FanfictionLara, embarqué sur un bateau volant par hasard, va arriver dans un monde inconnu de tous. Elle va faire la connaissance de Peter Pan un garçon perdu de conte de fée. Entre amour et libertés, le choix est parfois dur à faire. Histoire fini Je l'ai é...