Peter - Bon, c'est pas tout, mais les garçons perdus nous attendent avec impatience.
Moi - Quoi?! Mais qu'est-ce qu'ils font ici? Mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement.
Peter - Nous sommes revenus te chercher pour que tu retournes à la maison, là où tout a commencé. Sa voix était empreinte de nostalgie.
Moi - Oh non, je ne veux vraiment pas rentrer au pays imaginaire.
Peter - Mais pourquoi as-tu une telle aversion pour cet endroit ? C'est le seul endroit où tu seras en sécurité, où le temps ne s'écoule pas.
Moi - J'ai l'impression d'être une étrangère. Je ne suis pas faite pour rester là-bas, et je n'aime pas ce pays, même si ses merveilles sont incontestables.
Peter - Je comprends, donc tu ne veux pas venir avec moi.
Moi - Non, ce n'est pas ça, mais... Mes mots furent interrompus brusquement.
??? - Lara ?
Au moment où je me retournai, je vis quelqu'un émergeant des ténèbres de la forêt, l'arbalète en main, son visage caché par un masque mystérieux. La tension dans l'air était palpable, et mes sens étaient en alerte maximale.
L'homme qui venait de tirer était accompagné de plusieurs personnes qui m'étaient familières, mais je ne me rappelle pas les avoir vues au pays imaginaire. La flèche siffla dans notre direction, et instinctivement, je l'arrêtai dans son élan avant qu'elle ne nous blesse. Mon cœur battait rapidement, et une étrange puissance semblait m'envahir. Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça ! Puis Peter, l'air inquiet, m'attrapa la main et me tira vers lui.
??? - Lâche-la !
Peter - Non, surtout pas !!
Moi - Qu'est-ce qui se passe ?
??? - Lâche ma fille, sinon tu vas voir !!
Ma fille ? Avais-je bien entendu ? La personne qui venait de le dire était une femme d'âge moyen, ses yeux reflétaient la colère et l'inquiétude, et elle portait une tenue étrangement familière à celle d'une princesse. Cette étrange situation ajoutait une couche de mystère et d'émotion à notre rencontre.
Moi - STOP !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?
Peter - C'est ta famille. Ils te cherchent depuis plusieurs années. Comme tu le sais, tu étais au pays imaginaire ou dans un monde sans magie jusqu'à aujourd'hui, où ils ont dû me suivre quand nous sommes partis du pays imaginaire pour venir te chercher.
Moi - Et pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Je ne me souviens de rien de tout ça.
Se sentir trahi par la personne qu'on aime le plus est un sentiment vraiment horrible. Les larmes montent dans mes yeux alors que je me recule de lui, dégoûtée. Il m'avait kidnappée, effacé ma mémoire, et manipulé mon esprit. Et j'étais tombée amoureuse de ça !
??? - Viens, on te ramène à la maison.
J'acquiesce d'un hochement de la tête, mon cœur battant d'incertitude. Je ne me souviens pas d'eux, mais la confiance que j'ai en eux dépasse désormais celle que j'avais envers Peter Pan.
~~~
VOUS LISEZ
Neverland [ Peter Pan ]
FanfictionLara, embarqué sur un bateau volant par hasard, va arriver dans un monde inconnu de tous. Elle va faire la connaissance de Peter Pan un garçon perdu de conte de fée. Entre amour et libertés, le choix est parfois dur à faire. Histoire fini Je l'ai é...