Réagir ! ✅️

248 19 4
                                    

Jusqu'à ce qu'une personne nous arrête dans notre marché. Les lumières tamisées du marché créaient une atmosphère mystérieuse.

Henry - Qui êtes-vous?

??? - Quelqu'un qui veut récupérer quelque chose qui lui appartient, répondit une voix basse et grave.

Henry - Nous n'avons rien qui vous appartient. Veuillez m'excuser, mais nous devons rentrer chez nous, ajouta Henry, la nervosité dans sa voix.

Il faisait tellement sombre qu'on ne voyait pas notre interlocuteur, seulement sa silhouette indistincte. Mais les manières que Henry prenait m'énervaient encore plus, alors je pris la parole :

Moi - Et qu'est-ce qui vous appartient ?

??? - Toi, répliqua la voix, imprégnée de détermination.

Moi - Peter ?

??? - Oui, murmura-t-il.

J'essayais de le rejoindre dans l'obscurité. Je tendis mes mains devant moi pour tâtonner ce qu'il y avait devant moi. Au même moment, mes doigts entrèrent en contact avec son torse.

Moi - Euh... Pardon, balbutiai-je, sentant mes joues chauffer et devenir rouges.

Peter - Pas grave, répondit-il d'une voix douce.

Il venait de prendre mes mains dans les siennes, chaudes et réconfortantes. La tension dans l'air était palpable.

Henry - Je suis désolé, Lara, mais il fallait que je le fasse, déclara Henry, la voix empreinte de regret.

IL VENAIT D'APPELER MA FAMILLE !!!!!! C'était un piège pour piéger Peter. Je ne voulais jamais me séparer de Peter.

Ils nous encerclaient, révélant leur présence dans l'obscurité. Peter se détacha de moi, et au même moment, une magie vint le frapper. C'était ma mère qui venait de faire ça, un éclat de lumière magique aveuglant. Peter était à terre, blessé ! Sans réfléchir, je m'agenouillai à ses côtés.

Ma mère - Lara, pousse-toi de là, il est dangereux, il pourrait te faire du mal, avertit-elle, inquiète.

Moi - Tu crois vraiment qu'avec son état, il pourrait me faire du mal SÉRIEUSEMENT ! Je sais qu'il ne le fera jamais, m'exclamai-je, défendant Peter avec ferveur.

Ma mère - Tu ne sais pas de quoi il est capable, tu ne le connais même pas.

Moi - Je le connais certainement mieux que vous.

Je regardai Peter en souffrance, ses traits crispés de douleur. Je devais intervenir. Avec une grande inspiration, je sentis mon corps tout entier se contracter, puis :

Tout le monde était choqué, mon apparence venait de changer en même temps que ma magie venait d'apparaître

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde était choqué, mon apparence venait de changer en même temps que ma magie venait d'apparaître. Les regards ébahis et les chuchotements nerveux se propageaient. Personne ne me reconnaissait. Même moi, je ne me reconnaissais pas, en sentant le flux mystique traverser chaque fibre de mon être.

Je n'avais pas utilisé mes pouvoirs depuis que j'étais avec ma famille. D'où leurs réactions, mélange de surprise et d'inquiétude. Et puis, après tout, je descendais d'une sorcière, donc pourquoi cela les choquait autant ? J'étais déterminée à les convaincre de ma véritable nature et à leur expliquer pourquoi je devais maintenant embrasser cet aspect de moi-même qui avait été caché pendant si longtemps.

~~~

Neverland [ Peter Pan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant