La forêt ✅️

421 21 3
                                    

C'est alors que je me réveillai sur un lit. La pièce était plongée dans une pénombre légère, baignée par la lueur tamisée de quelques bougies. Peter était à mes côtés, son visage marqué par une expression d'inquiétude profonde, ses yeux bleus scrutant les miens avec anxiété. Il se rapprocha de moi, sa main chaude enroulée autour de la mienne, ce geste me sembla étrangement familier, comme si cela faisait une éternité que nous étions liés. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Tout mon corps semblait faible, chaque mouvement provoquant une douleur lancinante. Je gémissais légèrement, et il s'écarta de moi, mais ne relâcha pas sa prise.

Peter - Ça va mieux ? demanda-t-il d'une voix moins inquiète, caressant doucement ma main.

Moi - Ou... Oui, enfin, à part la douleur qui me brûle chaque fois que je bouge. Ça va. Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Peter - C'est Félix, il a enfreint les règles du combat et il n'a pas arrêté de frapper alors qu'il aurait dû. Sa voix trahissait sa colère contenue.

Moi - Quoi !!! Mais pourquoi ?

Peter - Pour me faire du mal.

Moi - Pour te faire du mal ? Je ne suis pas sûr de comprendre là, lui dis-je en haussant un sourcil, tout en ressentant un mélange de frustration et de confusion.

Car en effet, c'était moi qui étais clouée au lit avec des douleurs insoutenables, et non lui...

Peter - Il est jaloux parce qu'il voit que nous nous rapprochons, et il ne veut pas que je le laisse. Il a voulu te faire disparaître.

Moi - Euh... Et que dois-je faire ?

Peter - Ne t'inquiète pas, je m'en occuperai, mais tu ne sors pas sans que je sois avec toi.

Moi - D'accord.

Même si j'aurais préféré profiter de mon temps libre seule pour me promener, maintenant je vais devoir me coltiner un toutou.

Sans y faire attention, depuis tout à l'heure, j'étais restée dans ses bras, ne voulant pas m'en séparer. Au bout de quelques minutes, il me lâcha, puis il mit sa main sur ma joue et approcha son visage du mien. Je sentis son souffle effleurer mes lèvres et ses lèvres se coller aux miennes. Le moment était chargé d'une intensité émotionnelle indéniable.

Peter - Je crains que je t'aime un peu plus que je ne devrais, murmura-t-il, son souffle chaud caressant ma peau.

Le soir venu, nous nous sommes rendus autour du feu comme tous les autres soirs. Nous n'avons pas reparlé de ce qui s'était passé juste avant, mais le regard que nous échangions en disait bien plus long que des mots.

 Nous n'avons pas reparlé de ce qui s'était passé juste avant, mais le regard que nous échangions en disait bien plus long que des mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peter se plaça à côté de moi, un sourire complice illuminant son visage, et me murmura doucement de le suivre. Mon cœur battait fort d'anticipation, mais je lui obéis sans hésitation. Nous marchâmes pendant ce qui sembla être une éternité, traversant des sentiers ombragés, sous le doux murmure du vent dans les feuilles. Le chant des oiseaux résonnait dans l'air, ajoutant une mélodie à notre aventure.

Enfin, nous atteignîmes notre destination. Soudain, il me cacha les yeux, créant un suspense palpitant. Mes sens étaient en éveil, et l'excitation montait en moi. Lorsque je les rouvris, un spectacle éblouissant s'offrit à mes yeux émerveillés : une forêt majestueuse s'étendait devant nous, chaque arbre paraissant être une œuvre d'art de la nature. Les fleurs aux couleurs vives tapissaient le sol, créant un tapis multicolore, et des cascades d'eau cristalline tombaient en douces mélodies, emplissant l'air de leur fraîcheur apaisante. Mon émotion était indescriptible, un mélange de surprise et de bonheur inondait mon cœur, alors que je prenais conscience de la beauté naturelle qui nous entourait.

Quand j'ai découvert cet espace en face de moi, j'ai ressenti une incroyable émotion, comme si j'étais plongée dans un rêve. La forêt s'étendait à perte de vue, avec des arbres majestueux dont les feuilles scintillaient doucement à la lumière du soleil couchant. C'était tellement irréel que j'en avais des frissons.

Peter - C'est la forêt des souhaits, ici, tes vœux peuvent se réaliser. C'est un lieu magique.

Moi - C'est incroyable, donc si je souhaite quelque chose, ça peut devenir réalité grâce à cette forêt.

Peter - Oui, c'est exact. Cette forêt a le pouvoir de transformer les rêves en réalité.

Vous devez sûrement vous demander ce que j'ai souhaité. C'était quelque chose que je rêvais d'avoir depuis mon enfance, un rêve qui avait toujours été présent dans mon cœur. J'ai formulé mon vœu en fermant les yeux, et quelques minutes plus tard, il s'est exaucé.

Peter - Alors, quel était ton vœu ?

Moi - Attends, regarde.

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Neverland [ Peter Pan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant