Nous avions marché pendant plusieurs jours, nos pieds épuisés foulant inlassablement le sol. Je ne savais pas quand cette interminable marche allait enfin prendre fin.
Peter - Nous allons nous arrêter là.
Le crépuscule tombait rapidement, plongeant le paysage dans l'obscurité naissante. La pluie et le vent se faisaient de plus en plus insistants, créant une atmosphère angoissante. Soudain, un éclair déchira le ciel et frappa un arbre à proximité. Prise de peur, je me blottis instinctivement contre Peter.
Peter - Ne t'inquiète pas, tout ira bien.
Moi - J'ai un mauvais pressentiment.
Peter - Depuis quand tu es superstitieuse ? Il rit doucement
Je devais admettre que c'était un commentaire idiot étant donné notre situation précaire.
Moi - Ce n'est pas drôle.
Des ombres commençaient à nous entourer, se mouvant dans l'obscurité naissante.
Moi - Les vois-tu ?
Peter - Oui, je pense qu'il est temps de partir.
??? - À moins que nous vous arrêtions d'abord.
Oh non, pas encore ! C'était ma mère. Je ne pouvais plus supporter cela.
Ma mère - Écarte-toi, Peter.
Moi - Non !!!!!! Comprenez-moi.
Ma mère - Il n'y a rien à comprendre, Lara. Il est dangereux, c'est tout.
Moi - Peut-être, mais pas avec moi.
Peter - Je l'aime, et je ne lui ferai jamais de mal, quoi qu'il arrive.
Ma mère - Va en enfer !!!
Soudain, une lumière éblouissante s'approcha dangereusement de Peter, menaçant de le toucher. Il était déjà blessé, et cela pourrait être irréversible. Au même moment, je me plaçai héroïquement entre Peter et cette énergie lumineuse.
Peter - Lara, non...
Au moment de l'impact, je n'entendais plus rien, ma vision s'affaiblissait progressivement. Tout devint flou, puis noir. La dernière phrase que j'ai pu articuler avant de perdre conscience était :
Moi - Je t'aime, Peter. Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive. Peter Pan ne faillit jamais.
J'avais confiance en lui. Il me retrouverait un jour, peut-être dans une autre vie.
Aujourd'hui n'était certainement pas le bon moment
~~~
VOUS LISEZ
Neverland [ Peter Pan ]
FanfictionLara, embarqué sur un bateau volant par hasard, va arriver dans un monde inconnu de tous. Elle va faire la connaissance de Peter Pan un garçon perdu de conte de fée. Entre amour et libertés, le choix est parfois dur à faire. Histoire fini Je l'ai é...