Fin ( Partie 2)

319 20 3
                                    

J'étais loin, très loin des ennuie maintenant.
Je me sentais flotter, je n'ai jamais été aussi bien de ma vie. Le vide, le silence, le néant,
c'était mon paradis à moi.

Point de vue de Peter :

Elle n'était plus de ce monde depuis bien trop longtemps, je tentais de la réanimer mais en vain.

Zéléna - Qu'est ce que j'ai fais ? *pleure*

Moi - Une chose horrible. Si j'aurai pu, je vous aurez étrangler.

Zéléna - Et qu'est ce qui vous en empêche?

Moi - J'ai promis quelque chose à Lara.

Au même moment, je pris mon couteau que j'avais toujours sur moi et dis la dernière phrase de ma vie.

Moi - Peter Pan n'échoue jamais.

Et je le planta dans mon cœur.

Point de vue de Lara :

J'avais écouté ce que mon cœur me disait depuis toujours.
Tout à coup une mini secousse apparu. Puis une silhouette se plaça devant moi. Je ne rêvais pas ! *pleure*

Peter - Je t'avais dit qu'on aller trouver un endroit où on pourrait être ensemble et en sécurité. Ici on ne risque plus rien.*pleure*

Moi - Merci...

Fin

??? - Fin de l'histoire les enfants, aller au lit.

??? - C'est fini ? Mais c'est triste !!! Une autre histoire mais cette fois qui finie bien !

??? - Oui Demain maintenant au dodo. Bonne nuit les enfants.

??? - Bonne nuit Maman, bonne nuit Papa.

Sauf que l'histoire ne se termine pas vraiment comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que l'histoire ne se termine pas vraiment comme ça. En effet nous sommes toujours vivant. Et cela grâce a la bonne volonté de ma famille. Car ils ont réussi a me soigner malgré mon cas et ne pouvais pas se résoudre a laisser Peter. Il me connaissait et ils ont fait ce qui leurs paraissaient de bien. comme toujours. Ils nous avais laissé dans une sorte de coma artificiel le temps de se rétablir. Le plus étrange était que nous nous étions réveillé en même temps. Nous n'étions pas dans la même chambre mais nous avions réussi a nous retrouver au milieu du château.

Je me souviens encore de ce moment, j'étais en train de courir, déboussolé, sans but. Car je pensais que je devais etre morte et que Peter l'était. Puis je suis arrivé dans le parc et une silhouette m'est apparu. J'ai couru vers lui et sauta dans ses bras. C'était irréel.

Moi - Peter c'est bien toi ?? Vivant ???

Je disais ça en pleurant et tout en lui touchant le visage pour être sûr qu'il était bien là.

Peter - Lara !! Je suis bien là !
Il s'était aussi mis à pleurer.

Puis nos lèvres se sont rencontraient après un long moment. Je ne sais pas combien de temps cela a-t-il duré. Mais c'était le plus beau jour !

Et tout cela a bien sur était vu par tout le monde. Car oui ma famille était là mais ce n'est pas important. Pas sur ce moment. Ce qui comptait le plus c'était d'être avec lui et qu'il aller bien, que nous étions enfin réuni.

Ma famille a du s'adapter a mon choix. Et avec le temps ils ont appris à connaitre l'homme que j'aime. Ils ont enfin compris que si eux peuvent changer en bien, il le pouvait aussi. Chacun a le droit d'avoir sa fin heureuse.

Quant a Peter, il décida de laisser les enfants perdu grandir et trouver leurs famille. Ce qui déplu fortement à Felix. Mais il ne pouvait plus rien faire. Ils sont toujours en contact malgré leurs différents point de vus.

Et par la suite, moi et Peter, avons sauté le pas : nous nous sommes mariés et eu des enfants.

THE END

Neverland [ Peter Pan ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant