Peter - De la magie ?!
Moi - Oui pourquoi ?
Peter - J'avais un ami qui avait fait le même vœu, et il en a tellement profité qu'il est finalement tombé du côté obscur de la magie. Et je ne veux absolument pas que cela t'arrive. Tu comptes tellement pour moi.
En entendant cela, j'ai remarqué l'émotion sincère dans ses yeux alors qu'il partageait cette histoire personnelle.
Moi - Alors, qu'est-ce que tu me suggères de faire maintenant ?
Peter - Évite simplement de les utiliser de manière excessive, s'il te plaît.
Cependant, je ne compte pas du tout m'abstenir de les utiliser. Après tout, pourquoi aurais-je fait ce vœu ? Peter pense-t-il vraiment que je vais suivre ses conseils et rester à l'écart de la magie ?
Moi - Pff...
Plus tard, alors que nous retournions au camp, une atmosphère calme régnait. J'ai remarqué Félix qui me fixait de loin, mais en même temps, Peter semblait bouder. Puis, Félix s'est approché de moi.
Félix - Alors, comme ça, tu traines avec Peter maintenant.
Moi - Ouais, et alors ?
Félix - Je te préviens, si tu te rapproches trop de lui, je m'interposerai. Je ne veux pas que mon meilleur ami souffre à cause de la seule fille sur cette île.
S'il savait... En attendant, j'ai de quoi me protéger de lui. Je n'ai plus besoin d'une escorte.
Le soir venu, j'ai observé Peter qui était assis à côté de Félix, les deux discutant animément.
Il est tellement complice avec lui. Si seulement je n'avais pas à me cacher sous un déguisement de garçon, ma vie d'avant me manquerait terriblement. Les moments passés à être authentique me manquent. Oui, je sais que cela semble improbable, mais c'est pourtant la vérité. Une larme, lourde de regrets, glissa silencieusement sur ma joue. Je me sens emprisonnée dans cette apparence qui n'est pas la mienne.
Grâce à un geste lent de ma main, j'ai pu m'éloigner discrètement de la fête, cherchant un endroit paisible pour prendre du recul et réfléchir à tout ça.
Le lendemain,
Je suis allée chercher Peter, marchant d'un pas hésitant à travers l'île. J'avais bien réfléchi, et je ne trouvais plus ma place ici. Pour quitter ce pays imaginaire, j'avais besoin de l'accord de Peter. Je savais d'avance que cela ne serait pas une tâche facile.
Moi - Peter, puis-je te parler ?
Peter - Oui, bien sûr, viens.
Moi - J'ai sérieusement réfléchi, et je veux rentrer chez moi.
Peter - Quoi ? Non, pourquoi ? cria-t-il, ses yeux traduisant son choc.
Moi - Je ne me sens pas chez moi ici, malgré tous mes efforts pour m'intégrer, je n'y parviens pas.
Je pouvais voir que Peter n'allait pas bien. Son visage était devenu rouge de colère et de confusion, ce qui m'a effrayé. Ne pouvant plus retenir mes émotions, j'ai éclaté en sanglots, déversant toutes mes frustrations et mes peurs.
Il m'a pris dans ses bras, mais je ne savais pas si cela me faisait mal ou si cela me rendait heureuse. Je voulais qu'il reste avec moi pour toujours, mais pas dans ce monde, pas dans ces circonstances.
Moi - Viens avec moi.
Peter - Non, je ne peux pas. Je dois rester ici avec les Garçons Perdus. C'est mon monde.
Moi - Alors je partirai seule, en quête de retrouver ma place dans le monde réel.
~~~
VOUS LISEZ
Neverland [ Peter Pan ]
FanfictieLara, embarqué sur un bateau volant par hasard, va arriver dans un monde inconnu de tous. Elle va faire la connaissance de Peter Pan un garçon perdu de conte de fée. Entre amour et libertés, le choix est parfois dur à faire. Histoire fini Je l'ai é...