TAG #2

67 4 4
                                    

Bon... Après cette longue absence, j'ai décidé de revenir avec un tag... Pas très glorieux je le reconnais ^^' J'ai été taguée par @Oeil_de_Renard

1 - Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Bonne question ! j'y ai déjà répondu dans le Yehet Présentation générale mais vu que j'ai la flemme de faire un copié-collé, je vais réexpliquer mes raisons (vu que j'ai aussi la flemme de voir ce que j'avais écris, elles auront peut-être changé).

Mon nom c'est Luna Askata Shadow, l'identifiant : Ilargia_Shadow.

Donc, je regardais sur Google Trad (oui, le truc pas du tout fiable) des mots en basque (c'est bon le fromage !). Le mot Ilargia m'a beaucoup plu, ça veut dire lune (voilà le "Luna") et le Askata veut dire liberté (d'après Google Trad toujours). J'ai juste rajouté le "Shadow" pour donner un coté "mystérieux", "sombre"... Ne me jugez pas siouplaît. J'étais jeune et pas très développée... Mais ça veut pas dire que je le suis maintenant malheureusement T_T

2 - Qui t'as fait découvrir Wattpad ?
Une personne qui voulait que je passe mon temps sur cette appli tellement je serais devenue accro. Une personne qui voulait que je rate mes contrôles et pour finir, ma vie. Une personne qui me voulait du mal. Nan. En vrai j'ai juste découvert par moi-même. Je suis fan de fanfiction et Wattpad était répertorié comme étant "LE" site de référence.

3 - Pourquoi t'y être inscrit ?
La raisons est toute simple : il fallait être inscrit pour lire. J'ai pas eu tellement le choix...

4 - Résume tes lectures en trois mots.
Formidables comme moi. Et hop ! Trois mots ! Si vous voulez, je pourrais vous faire un segment bonus sur mes lectures fav (ou plutôt sur mes sujets de fanfics préférés).

5 - Tu aimes bien le lemon ?
J'en sais rien, ça dépend. Je n'aime pas ceux qui sont juste écrits pour les "vus". Je préfère quand il y a une vraie histoire et après s'il y a un passage acide cela ne me dérange pas. Je lis vite fais et voilà !

6 - Lire ou écrire ?
Lire ! Je suis beaucoup trop fainéante pour écrire toutes les histoires qui me passent par la tête. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque !

7 - Si tu écris une fanfic, tu voudrais que les concernés la lisent ?
Yep !! Je m'imagine pleins d'histoires avec les gens de mon lycée que j'écris rapidement. J'aimerais bien qu'ils les lisent... Bon, par contre, s'ils savent que c'est moi qui les écrits, non. Vu les trucs gênants... XD Par exemple, il y a un trois garçons que je verrais très bien ensembles... Une amie est amoureuse de l'un d'entre eux, j'ai failli lui crier dessus pour ne pas qu'elle casse leur couple à trois XD (Vous inquiétez pas, je suis restée très gentille)

8 - Tag des gens

Flyingsha
bunnyungi
ChaeRin567
JiKook-shippeuse
Shamira1234

Désolé de vous avoir tagué ^^

Dear Kpop [EXO - BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant