Résumé: Roy doit garder sa ''nièce'' Elicia, pour l'après midi. Riza vient rendre visite à son supérieur ce jour là. C'est alors que la petite fille imagine un jeu, avec un but bien précis.
Époque: Post Brotherhood (environ un an plus tard).
Personnages/Couple: [Roy x Riza] Elicia Hughes.
Informations: Hughes est mort (j'étais obligé) Elysia a quatre ans et demi. Et cette fiction est clichée. Comme toutes mes autres fictions en fait. Attention aux yeux. Proposez moi des thèmes par pitié.Riza étant partie aux toilettes, Roy s'était endormi sur sa pile de paperasse. Évidemment lorsque celle ci revint, elle le trouva en train de ronfler légèrement, un filet de bave menaçant de s'écraser sur le dossier qui lui servait d'oreiller. Il ne se réveilla pas lorsqu'il entendit le déclic de l'arme de son Lieutenant, alors celle ci tira.
-Hein quoi??? Je suis mort??? Pourquoi m'avez vous tué?
Roy regarda autour de lui:
-Je suis en Enfer! Même après ma mort, je suis toujours cloîtré dans ce foutu bureau, avec ces foutus dossiers! Heureusement que vous êtes là, Lieutenant, je suis peut-être au paradis en fin de compte!
Le Lieutenant rosit légèrement et soupira bruyamment.
-Malheureusement vous n'êtes pas encore mort, et pour une fois, je n'apporte pas de foutu dossiers, mais un appel à l'aide.
Mustang se redressa et essuya le filet de bave qui coulait. Qui pouvait bien avoir besoin d'aide?
-Ah oui, que se passe-t-il?
-Gracia Hughes est très embêtée. Elle doit se rendre samedi à l'Est, aider une amie à déménager, mais elle ne peut pas emmener Elicia. Elle vous prie de la garder tout le weekend. Son train part samedi, à 13h, et elle rentre le dimanche, à 16h30. Etes-vous d'accord?
Roy s'étira.
-Pourquoi pas! Elicia est adorable et gentille, elle n'est pas comme le Fullmetal Nabot! Après tout, je suis en quelque sorte son "tonton". C'est OK!
-Bien, je vais l'appeler pour confirmer cela.
Riza sortit pour passer l'appel depuis une ligne extérieure, et confirmer la demande de Gracia. Elle se rendit dans la cabine où le Général de Brigade Maes Hughes avait été assassiné. "Quelle triste affaire, se dit-elle, je passe un appel à Gracia, dans la cabine où son mari a été tué". Elle chassa ces pensées néfastes de son esprit et appela Gracia.
La jeune femme, après avoir passé l'appel, retourna au QG, et continua sa journée comme à son habitude, à crier sur un Roy flemmard, à un Havoc dépressif, parlant de son ex-copine, un Breda gourmand faisant du bruit en mangeant, et un Fuery et un Falman qui semblait bien discuter aujourd'hui.
Pourtant, elle adorait l'ambiance qui régnait dans son équipe, et elle appréciait surtout la présence d'un certain alchimiste de Flammes, envers qui elle nourrissait peut-être quelques sentiments.
Le soir, tous quittèrent le bureau vers 19h. Riza, qui était sortie la dernière, avait remarqué que le Colonel avait oublié son écharpe (on était pourtant au printemps, quelle idée de se balader encore avec une écharpe) et se dit qu'elle irait la lui rapporter le lendemain. Lorsqu'elle rentra chez elle, après avoir mangé, elle s'était couchée en nouant l'écharpe autour de son cou, afin de respirer l'odeur de Roy, l'objet de ses fantasmes depuis bientôt quinze ans.
***
*Toc! Toc! Toc!*
-Tonton c'est qui?
Roy, qui jouait avec Elicia en la portant sur ses épaules, se demanda bien qui diable pouvait bien frapper chez lui un samedi. Il reposa sa nièce, ouvrit la porte et tomba sur... Riza.
VOUS LISEZ
Un Temps De Royai
FanfictionFullmetal Alchemist Compilation de One shots du couple Riza Hawkeye x Roy Mustang avec parfois du Edwin, Almay, LinxRanfan, voire même du HavocxRebecca!!! Afin de bien comprendre les références et l'histoire, il est conseillé d'avoir lu et/ou vu l'a...