Je m'excuse pour le temps que j'ai mis. Je n'avais plus d'inspiration, puis j'avais un peu arrêté Fullmetal Alchemist pour me consacrer à d'autres séries (The Promised Neverland, To your Eternity, My Hero Academia, Black Clover, et Naruto en font partie) et jouer à AOT 2. Et entre autre à réviser (un peu) mon bac blanc de français. Bon trêve de racontage de vie, l'inspiration m'est venue et voici l'OS.
***
Encore ébranlée par ce que le Docteur Knox venait de lui révéler, Riza regagna son appartement en titubant. C'était impossible. Le Jour Promis était dans dix jours, et elle se voyait mal arriver devant Roy, tout sourire, lui annoncer cette tragique nouvelle. L'euphorie était passée, les jolis mots du Docteur aussi, maintenant elle se voyait face à la réalité.
La jeune femme ouvrit la porte de son appartement, pénétra dedans, ferma la porte et se laissa tomber. Non. Elle allait lui dire. Après tout, s'il venait à mourir sur le coup, il ne saurait jamais. Et puis s'il mourrait, elle mourrait avec lui. Elle ne pourrait pas y arriver sans lui. Pas après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble, surtout ces derniers mois.
***
Tout avait commencé il y a quelques mois, le jour de l'enterrement de Maes Hughes. Après avoir parlé au Commandant Armstrong et juré une nouvelle fois de suivre Roy quoi qu'il arrive, Riza avait pris le volant de la voiture de son supérieur, comptant le ramener chez lui, celui ci dans un état déplorable, incapable de conduire. Il n'avait prononcé mot de tout le trajet. Elle s'était garée devant son immeuble mais, au final elle n'avait pu se résoudre à le laisser seul, pas dans cet état. Qu'importe ce qu'on pourrait penser d'eux. Alors, sans qu'aucun d'eux ne dise quoi que ce soit, ils étaient montés tous les deux dans l'appartement de Roy.
Elle l'avait laissé s'installer dans le canapé, observant le vide, tout en fouillant dans ses placards à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Elle avait trouvé finalement de quoi faire une petite soupe légère. De toute façon aucun d'eux n'avaient très faim à ce moment là. Alors qu'elle faisait préchauffer le gaz, Roy lui avait demandé l'air agacé:
-Qu'est ce que vous faites encore là Lieutenant?
- Je m'occupe de vous. Je ne veux pas que vous fassiez de bêtises. Je vous veux demain à 8h dans votre bureau et je n'accepterais aucun retard.
-En général, avait t-il répondu sarcastique, c'est moi qui donne les ordres. Vous ne voudriez pas que je vous inculpe pour outrage à un supérieur?
- Ça me ferait une belle jambe tiens. Vous savez aussi bien que moi que si je ne vous donne pas d'ordre, vous ne respectez quasiment rien. Ai-je tort?
- Débarrassez moi le plancher immédiatement Hawkeye ou je me passerais de vos services.
C'était la première fois qu'il lui parlait ainsi. Le regard meurtrier, la voix enragée, grondante, prête à exploser. Loin de lui faire peur néanmoins, elle s'était obstinée;
-Comme vous voudrez. Je reste ici. Je ne supporterais pas de vous savoir tout seul ici. Dieu sait quelles bêtises vous êtes capable de faire...
-Bordel mais justement!!! Bon sang vous êtes complètement idiote ou vous le faites exprès? Je vous ai demandé de dégager d'ici immédiatement, je VEUX être seul!!! Encore une parole de plus et vous êtes virée!
Il allait trop loin, mais il en fallait encore plus pour lui faire baisser les bras.
-Colonel. Reprenez vous. Vous êtes sous l'emprise de la tristesse et de la colère et je comprends ce que vous ressentez...
VOUS LISEZ
Un Temps De Royai
ФанфикFullmetal Alchemist Compilation de One shots du couple Riza Hawkeye x Roy Mustang avec parfois du Edwin, Almay, LinxRanfan, voire même du HavocxRebecca!!! Afin de bien comprendre les références et l'histoire, il est conseillé d'avoir lu et/ou vu l'a...