Minis-OS

875 42 87
                                    

Ce sont des Royai qui traînaient au fin fond de mes petits carnets. Certains sont vraiment moyens d'autres sont plutôt biens, je vous laisse commenter! Il y en a quatre!

1/Royai tragique

Perdue dans ses noires pensées, elle n'avait pas remarqué la pluie arriver. De toute façon, ses joues étaient déjà détrempées de larmes, la pluie allait finir de mouiller le reste.

Roy Mustang était mort, durant l'exercice de ses fonctions il y avait désormais deux semaines. À cause d'elle. Elle était arrivée trop tard, et, tout comme aujourd'hui, lors d'une pluie battante. La jeune femme l'avait retrouvé, baignant dans son sang, agonisant. Elle l'avait prit dans ses bras, et lui avait tendrement carressé les cheveux, se promettant qu'ils allaient trouver un médecin. Le jeune homme l'avait observée, et, dans un dernier effort, avait posé sa main sur la joue de la jeune militaire, avait esquissé un sourire et avait déclaré dans un dernier souffle: "Je t'aime". Il eut juste le temps d'entendre un lointain "M-moi aussi! Ne mourrez pas je vous en prie!!!" puis, il avait fermé les yeux, heureux de savoir ses sentiments partagés, et la vie l'avait finalement quitté, sous les larmes de son aimée.

Riza observait la tombe de son cher et tendre Roy. Et dire qu'il avait fallu que l'un des deux meurent pour pouvoir enfin avouer leurs sentiments. Maintenant c'était trop tard. Elle était désormais plus que déterminée. Elle vérifia si elle l'avait bien emportée. Oui, c'est bon. Elle était prête.

Riza sortit de son manteau, une de ses armes, chargée d'une unique balle. Elle se mit à genoux devant la tombe de celui qu'elle aimait. Une larme coula sur sa joue. La jeune femme leva l'arme, et la pointa contre son coeur. Elle lui avait promis. Elle allait le rejoindre en Enfer.

Après un long moment à prier, elle pressa la gâchette. La balle transperça sa peau, pénétra sa cage thoracique, et vint s'enfoncer dans son coeur. Riza n'eut même pas le temps de souffrir. Son corps s'effondra sur la tombe du militaire, et une mare de sang, mélée à la pluie, inonda la pierre et l'herbe remplies de fleurs. Une dernière larme coula de l'oeil fermé, désormais sans vie de Riza et vint s'écraser sur une violette. Elle était partie.

___

Riza se trouvait dans un tunnel, noir au bout duquel brillait une lumière blanche. Une silhouette familière se découpait dans cette intense lumière. Elle se mit à courir, et tomba dans les bras de Roy. Elle sentit sa chaleur, et se blottit encore plus contre lui.

"Je ne voulais pas que tu meures... murmura le jeune homme.

Riza releva la tête, et lui sourit

-Moi non plus, je ne voulais pas que tu meures... Mais au moins, nous serons toujours ensemble désormais.

-Tu as raison. Je t'aime Riza.

-Moi aussi je t'aime Roy.

Elle se retira de ses bras, lui prit la main et lui demanda:

-Dis, tu me fais visiter?

Fin. (Ne me tuez pas...)

***

2/Action/Vérité

On était en plein mois de juillet et la chaleur avait fini d'achever l'équipe Mustang, même le Lieutenant Hawkeye devait faire des pauses régulières tellement le soleil tapait sur Central. Havoc s'ennuyait ferme dans le bureau quand soudain, une idée germa dans sa tête:

-Eh, ça vous dit un Action/Vérité?

Breda ronchonna:

-Oh c'est dépassé ça... 

Un Temps De RoyaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant