Cette robe rouge est parfaite. C'est juste ce qu'il me faut, pensais-je lorsque je tourne encore une fois sur moi. C'est bon ... Je la prends....!
- mademoiselle s'il vous plait ? j'interpelle la vendeuse
- oui ?
- Celle ci et tous les accessoires qui vont avec...
- Très bien Madame. Répondit_elle aussitôt.. Est_ce tout ? Ajouta t_elle avec son plus beau sourire
Je la comprends vu l'importance de l'affaire qu'elle vient de conclure... Qui n'est pas heureux de gagner de l'argent ?
- oui ce sera tout... lui répondis-je en ramassant déjà mes affaires...
- Bien euh excusez moi, pour la livraison....
- à l'adresse habituel, et oui vous transmettrez également la facture à mon assistante ....
- sans faute Madame...
Bien. Je peux maintenant m'en aller. Tout est réglé et je n'ai pas que ça à faire moi. J'ai une société à diriger. Je prends mon sac Hermes noir et me dirige vers la sortie.
-Bonne journée, me souhaite la jeune demoiselle qui m'avait devancer pour m'ouvrir la porte
Je remets mes sunglasses et sans un regard en arrière, je lui rendis la pareille avant de disparaître.
Ma Range était garée juste devant. Pour une fois que je me suis passé des services de mon chauffeur. En vérité, je déteste avoir un chauffeur mais il faut avouer que c'est parfois pratique et nécessaire pour une personne de mon rang... Oui encore des clivages de la société... Je fais vite de me glisser côté conducteur puis démarre.
Il faut que je sois au bureau au plus vite. J'ai une importante réunion et je ne plaisante guère avec les affaires. C'est un principe. Un principe auquel il ne faut surtout pas déroger car c'est en me reposant sur ce dernier que j'ai pu bâtir tout ce que j'ai aujourd'hui...
En parlant de tout ce que je possède aujourd'hui retenez que je viens de loin. Et qui l'eut cru ? Il faut dire qu'à l'époque, j'aurai moi même démenti toute personne qui m'aurait prédit cet avenir...
Pas parce-que je n'avais pas la foi mais tout simplement parce que je n'avais plus foi en moi au monde. A l'époque j'étais maladroite, naïve, idiote et tout ça... bref une proie facile. D'ailleurs c'est cette faiblesse qui m'a coûté tout ce que j'avais de chère. Mais cela, c'est un sujet qui est classé. Pas besoin d'y repenser, ni de le ramener sur la table.
Ne jamais s'attarder sur notre passé lorsqu'il nous appelle. Il n'a jamais rien de nouveau à nous dire...
En plus, le mien est tellement pathétique que si je pouvais l'effacer, je l'aurai fait depuis belle lurette. Et si malheureusement l'effacer est chose impossible mais par contre l'oublier ? Oh ça oui !! Ça ! c'est possible ! Et c'est l'option que j'ai volontiers choisi...
Aujourd'hui, je suis une tout autre personne, plus femme que jamais, plus fatale que jamais, plus féroce que jamais. Aujourd'hui tout le monde me sert un Madame. Je suis à la tête de millions, je fais des millions et la vie de centaines et centaines de familles dépend uniquement de mon bon vouloir, de mes décisions, et de mon humeur.... Je n'aurai pas pu mieux réussir
Oui ! Qui l'eut cru ?
La petite ae la rue, déshérité pour avoir choisi '' l'amour '' puis finalement abandonné de presque tous n'est pas morte de faim, ni de soif, comme ils voulaient. La petite a survécu, ce fut dur mais elle s'est accroché, elle a lutté et elle a grandi. Elle est millionnaire aujourd'hui. Alors oui Dieu sait qu'elle vient de loin !
VOUS LISEZ
Notre Mariage, Tout Feu Tout Flamme
Romance- Nous sommes toujours mariés À ces mots, Katoucha eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Non, impossible! Cela fait cinq ans !!!! Cinq longues années quand même !