Chapitre 14

2.3K 226 31
                                    

Hello guys, je suis désolée de la longue absence. Il y'a juste eu quelques événements chamboulants dans ma vie mais hamdoullah que du positif... Bon pour me faire pardonner voilà un chapitre de 4173 mots. Partie spécialement dédiée à toutes celles qui prennent de mes nouvelles. Hope you'll enjoy. Bisou 😘

__________

_ vous avez encore ce document à signer

_ C'est le dernier j'espère, murmurais-je lasse de tout ça. Parfois je donnerai vraiment tout pour ne pas avoir à être là

_ En quelque sorte oui, Madame...

Oup's ! J'avais pensée à voix haute. Bon bha tant pis.... Je terminais ce document en particulier avant de jeter un coup d'œil à ma montre: 10 heures moins le quart. Tiens déjà ? je ne serai guère étonnée de voir Malick Haidara passer cette porte à l'instant. Da fa yagua eupeul, wanté maneu la fi fèkkeu (Il a toujours été impatient mais cette il aura affaire avec moi)

Sa scène d'hier avait marqué Lisa. Personnellement, comment vous dire que je ne fus aucunement surprise lorsque cette dernière
me raconta sa visite et l'audace avec laquelle il avait imposé un rendez-vous. C'est du lui tout craché.
Dans d'autres circonstances, je me serai fait un plaisir de le lui refuser mais il se trouve que j'ai tellement hâte de découvrir la tête qu'il fait. Oui, j'ai hâte de voir comment il vit cette situation; même si j'imagine déjà qu'il doit être sur le point d'exploser (si ce n'est déjà fait)...

Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres rien qu'à cette idée... Grand Dieu, j'aime quand le destin joue en ma faveur. Et je me ferai une joie d'en rajouter. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut mettre Malick Haidara à terre !

_ Excusez-moi, fit Lisa quand son oreillette se mis à signaler ....

Je pense savoir ce qui va lui être dit .... Alors ça m'amusa encore plus d'écouter dans un premier temps ce bref échange sans intervenir

_ C'est Mr. Haïdara? Le même qu'hier ?... Je suis désolée mais il devra repartir....

_ attendez... La stoppais-je.... Inutile, je le reçois.

Mon assistante ouvrit grand les yeux. Ce que je comprends totalement: elle s'attendait sûrement à ce que je le congédie vu mes habitudes et mon agenda hyper chargé. Je n'aurai reçu personne sans rendez vous et encore moins quelqu'un qui me l'impose...  Mais bon voilà, il y a toujours '' une'' voir même parfois '' des ''exceptions'' à la règle, non ?

_ Euh Agnès, c'est bon... Madame va le recevoir, transmis Lisa à la personne à l'autre bout avant de raccrocher. La fille de l'accueil il me semble.
Bon je me hâtais de signer le dernier document que m'avait présenter Lisa avant de lui tendre le tout et surtout afin d'en finir avec mes obligations administratives .

_ Euh dois-je ramener du café, du thé?? me demandait-elle encore un peu surprise par ma décision

_ Non, merci... Par contre quand monsieur Haïdara sera là, je ne voudrai être déranger sous aucun prétexte...

_ Très bien madame.

_ Merci Lisa.

Sur ce, elle quitta la pièce. Moi je traînais des pieds jusque devant la baie vitré. La vue d'ici est fascinante. Tous ces gens en bas, qui vont et viennent sont, depuis mon bureau, comme des abeilles en plein travail. C'est effrayant et fascinant à le fois ! Jamais je ne me lasserai se cette vue.

...

Étrangement, je n'eus pas besoin d'entendre la porte s'ouvrir, le bruit de ses pas ou encore un mot de sa part pour savoir que ''Monsieur je m'impose '' était là , dans la pièce. Je l'avais senti avant même qu'il n'ait à dire où faire quoi que ce soit !

Notre Mariage, Tout Feu Tout Flamme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant