Katoucha était maintenant seule dans ce grand bureau depuis un moment, affalée sur son siège, le regard dans le vide. Elle n'avait pas réussi à rassembler ses idées encore moins à se remettre au travail. Elle avait pourtant essayé mais entre le baiser échangé avec Salim et le regard vide de Moha avant qu'il ne quitte la pièce quelques minutes plutôt, c'était mission impossible. Elle avait le sentiment de ne pas valoir grand chose... Bon sang, comment a-t-elle pu se laisser aller ainsi dans les bras de ce ... cet ... goujat !
Une sourde colère remontait en elle. Finalement, elle rangeait rageusement son sac puis passait devant le bureau de Lisa.
_ Annulez tous mes rendez-vous, s'il vous plaît. Je prends ma journée !
Lisa n'en revenait pas. C'est la deuxième fois ces dernières semaines que sa patronne raccourcissait inattendument sa journée.. Ce qui n'était jusqu'à récemment pas dans ses habitudes. Cependant, elle ne relevait pas. Son travail à elle, c'était d'exécuter en silence les ordres.
_ C'est noté, répondit-elle tout simplement
_ Merci... Euh, je vous laisse gérer le reste ... faites comme d'habitude
_ Vous pouvez partir tranquille. Je m'occupe de tout
Katoucha remerciait encore sa plus proche collaboratrice avant de s'en aller. Installée à l'arrière de sa Range, elle se laissait conduire. Pourquoi faut-il que tout se complique soudainement à ce point ? Pourquoi faut-il que sa vie prenne cette tournure en seulement quelques jours ? Elle pensait pourtant avoir la situation sous contrôle...
_ Merde, merde et merde alors !!! s'écriait-elle en s'enfonçant encore plus dans son siège. Le regard inquiet de son chauffeur à travers le rétroviseur la poussa à se reprendre...
_ Je vais bien Laye. Conduisez moi à Palm s'il vous plaît.
_ D'accord Madame...
Pas question de rentrer à la maison. Non, il lui fallait un petit verre et de l'air frais.
Quinze, vingt minutes plu tard, Katoucha se rendait compte que c'était une mauvaise idée cet endroit car chaque mètre carré lui rappelait un souvenir avec Moha. Après tout, ils s'y retrouvaient souvent voir même tous les week-ends. Ainsi, elle ne put s'y attarder longtemps. Elle finit par rentrer chez elle plutôt que prévu.
Seigneur, c'est n'importe quoi tout ça. Bon et si on essayait d'appeler Moha? Non, il vaut mieux le laisser digérer la nouvelle... se dit-elle en retrouvant son appartement
_____
Moha:
Depuis mon bureau, j'avais vu katoucha quitté l'entreprise quelques minutes après que j'ai quitté le sien. Et très sincèrement, je pense que c'est sa meilleure décision de la matinée. Il me peine encore de croire que la scène à laquelle j'ai assisté ait existé.
Comment a t-elle pu permettre à cet homme poser un doigté sur elle, pire de l'embrasser? Et comment se fait-il qu'elle soit encore mariée à lui. Le pire pour moi, ce n'est pas la nouvelle. C'est qu'elle ne m'ait rien dit. Oui pourquoi m'avoir caché une aussi grosse vérité si tout est clair pour elle ? Putain de merde !!! Je ne m'explique encore pas comment j'ai pu me retenir de fracasser la gueule au clown qui l'embrassait et qui se foutait de ma gueule ..! Un vrai miracle ! Je m'en veux énormément maintenant mais j'en veux surtout à Katoucha de lui avoir permis tout ceci.
J'avais tellement envie de tout casser. Je suis son mec...bon depuis hier seulement oui mais je ne sais déjà plus si ça va duré longtemps. Je veux bien l'aimer, la chérir et la respecter mais je refuse d'être pris pour l'imbécile de service.
VOUS LISEZ
Notre Mariage, Tout Feu Tout Flamme
Romance- Nous sommes toujours mariés À ces mots, Katoucha eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Non, impossible! Cela fait cinq ans !!!! Cinq longues années quand même !