5 ans plutôt:
- tu n'as pas le droit... vous n'avez tous pas le droit... cette maison est à mon mari et moi, je m'écris avec rage face à cette femme qui se dit être la tante de mon mari et ''ma'' supposée être ma belle mère. Et pourtant! Elle est tellement mauvaise que je l'ai surnommé Cruella
Elle ne répond pas et ne daigne même pas me calculer. Oui pendant que je fulmine, Cruella m'ignorerait complètement.... J'eus à cet instant tellement de haine que j'en perdis la raison...
_ tu m'entends ?? Rends moi mes clés sale sorcière ... dis-je en m'avançant pour maintenant me mettre juste devant elle
_ C'est à ma mère que tu parles ainsi ?? intervient son fils qui entrait justement dans la pièce ...
Il était avec Sonia sa sœur et ce sont tous les deux les cousins de mon mari.
_ Abdel ta mère me prive de ma chambre... Parles lui plutôt non ??
- T'avais qu'à pas sortir comme tu le fais depuis presque trois jours maintenant.
J'ouvre grand les yeux, dégoûtée par son attitude. Dois-je rappeler que si je m'enferme depuis trois jours dans ma chambre en me faisant passé pour absente c'est parce qu''ils me rendent tous la vie impossible depuis que mon mari est en voyage. J'ai beaucoup encaisser depuis et croyez moi que j'en ai vu de toute les couleurs. Je crois avoir atteint mon quota de larmes pour une année entière. Pour en revenir à Abdel, je comprends qu'il n'a aucunement l'intention de m'aider. Il va me faire payer ce qu'il s'est passé il y'a trois jours.. Je le vois dans ses yeux. Seigneur ils m'enragent tellement que je ne pu retenir plus mes larmes ...
_ oh la petite princesse pleure, si vite ?? railla Sofia
Je la regarde avec rage, je les regarde tous avec rage et je n'en peux plus. J'efface chaque larme qui tombait et laisse ma colère exploser:
_ VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT. EN FAITE VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT DANS CETTE MAISON. ICI C'EST CHEZ MON MARI, C'EST CHEZ MOI ESPÈCE DE SALE PARASITES, AL..
Je ne pu aller plus loin: Cruella sentait levée en vitesse et m'avait assigné une giflée monumentale. Monumentale au point ou ma joue est en feu et mes oreilles bourdonnant. Je suis dans un 1er temps choquée... Choquée qu'elle ait eu l'audace. Jusque là elle m'en avait fait vivre mais jamais elle n'avait levé la main sur moi... alors aujourd'hui... Je secoue la tète , c'est hors de question que je l'accepte. Oui tout sauf ça .. De de toutes mes forces alors, j'allais lui rendre sa claque quand son fils saisie ma main au vol ...
_ EH HÉ.. Dieuuuuu... ELLE ALLAIT ME FRAPPER, WOUYE ELLE ALLAIT ME FRAPPER, s'écria immédiatement Cruella en s'affaissant sur le canapé d'une façon théâtrale
Sofia qui jusque là nous regardait en silence bondit vers sa mère:
- Maman s'il te plait relève toi, tu vas te faire du mal pour cette p****se qui vient de signer son arrêt de mort... Maman...
- NO mais elle allait me tuer cette criminelle .. EH EH Abdel tu compte rester là ? Tu l'as vu pourtant... Je t'ai longtemps dit que cette chienne me maltraitait quand..
- Je ne vous permet pas... la coupais-je encore plus en rogne
- La ferme salope !!!!! rugit le cousin de mon mari
Son visage s'était transformé: il était de feu. J'ai voulu reculé car oui, à l'instant il faisait vraiment peur, mais il me maintient fermement le poignet ....
- Qu'allais tu faire?? Gifler ma mère ?? questionne t-il d'un ton assassin
Je ne dis rien, consciente de mon faux pas et de ce que ça peut me coûter. Ils sont trois et je suis toute seule...
VOUS LISEZ
Notre Mariage, Tout Feu Tout Flamme
Romance- Nous sommes toujours mariés À ces mots, Katoucha eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Non, impossible! Cela fait cinq ans !!!! Cinq longues années quand même !